closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

au Milieu de critique, c’est de ne pas en faire assez pour aider à lutter contre le coronavirus pandémie, Facebook a déclaré qu’il serait commencer à montrer des alertes aux utilisateurs de leur application principale ainsi que sur Instagram à l’usure des revêtements de visage.

“Avec la montée en COVID-19 cas, nous sommes en train de mettre une alerte en haut de Facebook et Instagram pour rappeler tout le monde à l’usure des revêtements de visage et de trouver plus de conseils sur la prévention de la CDC dans notre COVID-19 Centre d’Information,” Facebook a écrit dans un billet de blog.

L’annonce intervient peu de temps après, le milliardaire Bill Gates en partie a jeté le blâme sur les médias sociaux, les entreprises, en disant qu’ils peuvent mieux faire pour freiner la propagation de la désinformation sur le virus.

BILL GATES en PARTIE ACCUSE FACEBOOK, TWITTER, POUR la PROPAGATION du CORONAVIRUS

“le social média les entreprises à être plus utile sur ces questions?” Gates a déclaré lors d’une interview avec Fast Company. “Quelle créativité avons-nous? Malheureusement, les outils numériques ont probablement été un contributeur net à la diffusion de ce que je considère des idées folles.”

En réponse, un Facebook porte-parole a mis en lumière plusieurs initiatives de Mark Zuckerberg-led société a pris depuis le début de la pandémie.

“Depuis janvier, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les organismes de santé, comme la CDC, à connecter les gens à des informations précises sur COVID-19 et nous continuerons à en faire plus,” le porte-parole a déclaré dans un e-mail à Fox News.

“Nous avons réalisé plus de 2 milliards de personnes à des ressources provenant des autorités de santé et aujourd’hui seulement, a lancé une alerte en haut de Facebook et Instagram en rappelant à tout le monde à l’usure des revêtements de visage pour aider à prévenir la propagation de COVID-19. Nous sommes aussi très actifs en cours après la désinformation et les ont appliquées des étiquettes d’avertissement à des millions de morceaux de désinformation et d’avoir retiré un contenu qui pourrait porter préjudice.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le jeudi après-midi, plus de 10,7 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 2,68 millions de qui sont aux états-UNIS

GET THE FOX NEWS