closeVideo
Biden campagne officielle sur l’état de travaux, Trump coronavirus réponse et 2020 course
Kate Bedingfield, Biden campagne de directeur adjoint et directeur de la communication, se joint au projet de Loi d’initiative Hemmer Rapports.’
Un haut Biden campagne officielle dit « projet de Loi Hemmer Rapports » jeudi que le Président d’Atout réaction de juin est mieux que prévu du rapport sur les emplois s’élève à « dopage le football sur le 50 mètres de la ligne. »
« n’oublions pas pourquoi nous sommes dans ce trou, en premier lieu, » Biden campagne directeur de la communication Kate Bedingfield a dit hôte projet de Loi Hemmer. « Je veux dire, c’est Donald Trump en essayant de prendre le crédit pour positive du nombre d’emplois après qu’il a passé les quatre derniers mois tragiquement d’une mauvaise manipulation de ce virus, ce qui signifie que nous sommes maintenant dans le trou que nous sommes. »
TRUMP RABATTEURS « d’HISTORIQUE » JUIN RAPPORT sur les EMPLOIS
plus Tôt jeudi, Trump vanté le rapport comme “historique” et la preuve que l’économie comme “grand retour” après avoir été écrasé par le coronavirus pandémie. Le rapport a vu en Amérique du taux de chômage baisse à 11,1 pour cent, alors que les employeurs ont ajouté de 4,8 millions d’emplois en juin. Près de huit millions d’emplois ont été ajoutés depuis le début de Mai, selon le Bureau of Labor Statistics.
Comme le coronavirus balayé la nation en Mars, la plupart des Américains ont été forcés de rester dans leurs maisons pour éviter la propagation de la maladie. L’épidémie a suscité un énorme ralentissement économique, avec plus de 40 millions de personnes de dépôt de premier temps, les demandes d’allocations chômage et de fortification du taux de chômage à des niveaux jamais vus depuis la Grande Dépression a près d’un siècle.
Bedingfield a souligné à Hemmer que la Biden, campagne est « les acclamations d’une reprise » et « dire le contraire est un fou. » Cependant, elle a ajouté, « Nous n’allons pas y arriver si nous ne faisons pas le travail dur pour y arriver. Et c’est ce que Donald Trump est de ne pas en faire.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« dès le départ, il a été plus concentré sur son propre destin politique, » at-elle ajouté. « Il a été plus axée sur les rejetant le virus, en disant des choses comme, » C’magie disparaître,’ dire, vous le savez, n’oubliez pas de retour en Mars, quand il a dit, « tout le monde qui peut l’obtenir, tout le monde [qui] veut un test, pouvez en obtenir un’? Ce n’est pas encore vrai.
“Il n’a pas fait le travail pour mettre en place les protections pour que notre économie puisse rouvrir fortement, et c’est en partie ce que nous commençons à voir et c’est pourquoi l’on voit des gens sentiment d’une quantité énorme de la peur.”
Fox News Paul Steinhauser et Allie Raffa a contribué à ce rapport.