closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Thomas Jefferson « original Rough de trait, de » ou à l’état d’ébauche, de la Déclaration d’Indépendance, écrit en juin 1776, comprend des dizaines de modifications à partir des figures historiques, y compris John Adams et Benjamin Franklin. La Bibliothèque du Congrès a fait de haute résolution de microfilms des scans du document disponible en ligne.
PENTAGONE ANNONCE la QUATRIÈME DE JUILLET, les PLANS en DÉPIT des INQUIÉTUDES concernant LE CORONAVIRUS
le Congrès a nommé un comité de rédaction de la déclaration, le 11 juin 1776. Il comprenait Jefferson, Franklin et Adams avec Roger Sherman et Robert Livingston. Jefferson avait déjà rédigé la Constitution de la Virginie, en Mai de cette année, et les historiens disent que plus tôt influencé l’écriture de la Déclaration d’Indépendance.
médaille de BRONZE à l’ÉPÉE QUI a MYSTÉRIEUSEMENT disparu DE la GUERRE RÉVOLUTIONNAIRE STATUE RETOURNÉ
Les rédacteurs ont fait 86 modifications du manuscrit initial, selon la Bibliothèque du Congrès. La première version montre l’une des modifications ajout de la phrase emblématique: “Nous tenons ces vérités pour évidentes,” qui, à l’origine de lire, « Nous tenons ces vérités pour être sacré & indéniable. »
Le projet final de la ligne, « qu’ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, parmi ceux-ci sont la vie, la liberté et la poursuite du bonheur », a d’abord été wordier. On peut y lire: « que de l’égalité de création qu’ils tirent dans les droits inhérents & inaliénables, parmi lesquels la préservation de la vie, & la liberté, et la recherche du bonheur. »
Voir la haute résolution de microfilms des scans du document en cliquant ici.
(Bibliothèque du Congrès)
Jefferson, le comité et le Congrès lui-même a fait de nombreuses révisions avant de publier le document, dont certaines auraient déplu à Jefferson. Par exemple, un paragraphe entier de le blâmer, de la grande-Bretagne du Roi George III pour l’American le commerce des esclaves a été omis de la version finale, selon la Bibliothèque du Congrès.
le JUGE ANDREW NAPOLITANO: NOTRE DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE ET LA DÉCISION DE la RÉVOLTE CONTRE la grande-BRETAGNE
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La Déclaration d’Indépendance a été soumis au Congrès Continental le 28 juin 1776, approuvé le 2 juillet, et a déclaré le 4 juillet, qui est maintenant célébré comme le Jour de l’Indépendance.
Ce millésime éléments d’une image de la Signature de la Déclaration d’Indépendance.