« Demon’s Souls », « Dark Souls », « Bloodborne » depuis des Années, taquine le japonais Spielestudio From Software avec les Fans, son difficile à meisternden de jeux de Rôle. Et les sont impressionnés! « Sekiro: les Ombres de La Twice » est le nouveau Défi pour frustresistente de la Manette et des Acrobates. L’IMAGE, le Jeu a été testé.

Histoire: Le Joueur se glisse dans le Rôle du ninja « one armed Loup » dans une sombre Fantasy Version du Japon de la fin du 16. Siècle. Son Protégé, un jeune Noble, d’un Clan ennemi, est enlevée. Le Héros perd lors de l’Attaque de son Bras. Mais les demi-sauvage: en effet, à côté de son Épée, il a maintenant une Prothèse, d’abord comme des Griffes, plus tard, de lance-Flammes ou hache d’armes.

par Rapport à « Dark Souls » est « Sekiro » un peu moins de jeu de rôle, pour plus de Discrétion et d’Action. Dis: « Les Joueurs n’ont plus besoin d’autant d’Inventaire besoin d’aller bricoler, mais nettement plus de se faufiler. En outre, vous pouvez utiliser un grappin-griffe élégante au-dessus des Arbres et des Toits de balancer.

On ne vit que deux fois

Wolf peut-être dans cinq Directions. On peut donc, par exemple, dans Ninja, d’Épée et de Prothèses de l’art Martial améliorer. La titelgebende Truc, cependant, est que le Héros après le Bildschirmtod une fois peut être relancée. Lorsque tout va bien, on peut aussi directement à son Assassin, se venger. Meurt Loup final, il arrive au dernier point de Sauvegarde – une Statue de Bouddha et perd la Moitié de son Expérience et de son Argent.

le secret de la Procédure en tant que Ninja fait Plaisir: Le Ninja fonctionne malédiction sur les Murs et les Toits, furtivement des campements ennemis secrets de la Hauteur, puis propose de l’Air ou de l’arrière. Les Adversaires alerte, grâce au grappin-griffe de nouveau dans les Arbres à l’Agitation qui a mis de l’avant.