L’Hypothèse que les Personnes âgées ont encore du mal à obtenir des Prêts, est très répandue. À partir de l’Année 2016 nouvelle carte de Crédit-Directives ont été adoptées, qui est l’Incertitude au sein de la Génération 50 Plus grandes.
aujourd’hui, mais un Renversement de la tendance: les personnes âgées viennent tout à coup plus de Crédits. Cela confirme les prestataires de services Financiers Dr Klein.
Autrefois, adjudications, de nombreuses Banques de Crédits largement indépendamment de Facteurs tels que l’Âge. Mais les Stratégies de 2016 difficiles. Il est allé seulement à la Solvabilité de l’Emprunteur, – la Valeur de la Propriété avait pas d’importance.
par Ailleurs, l’Âge est un plus grand Rôle: , Il devait être sûr que l’Emprunteur, le Prêt, la Durée totale de fonctionnement, interfaces et le Financement de la rembourser. Cela a permis à la Génération de Plus de 50 cependant, du seul fait de l’Espérance de vie ne peut se permettre.
2017 et 2018, il y avait des Améliorations: de La Immobilienwert est encore plus important. Il ne compte plus seulement l’heure de Solvabilité. Et surtout: L’Âge, le Demandeur joue pas de Rôle parent plus. Il est seulement important encore, que d’une Solvabilité à long terme est assurée. Ainsi, la Situation s’est améliorée considérablement l’Incertitude et le reste.