Peut-on sur les Autoroutes allemandes à l’Avenir également, libre de pelouse ou si la Vitesse de la Voiture est limitée électroniquement? Volvo a donné la Réponse, à partir de 2020, toutes les nouvelles voitures du Fabricant suédois à 180 km/h dans les conduits. Une Décision controversée de la Majorité des Allemands, mais se félicite que, selon une récente Enquête montre.
L’industrie Automobile allemande n’aime pas cette Idée: « Nous tenons d’une Limitation de vitesse à rien. De nombreuses Études ont montré qu’une Limitation de vitesse de la Sécurité, de la Consommation, de même que lors de CO₂ pas la grande Contribution“, a déclaré Bernd Matthes, Président de l’Association de l’industrie Automobile (VDA) au Salon de Genève.
Tout à fait différent, les allemands les Automobilistes: Dans une Enquête de l’Gebrauchtwagenportals mobile.de a la Majorité de 52% pour les intégré Tempobegrenzung prononcé.
Bien à un Tiers (35 pour Cent) serait une Voiture de cette Restriction lui-même d’acheter le Reste des Partisans iraient au moins volontiers, si d’autres conduits.