à Peine de la Frontière à Chiasso, TI est un Gaz donné. Chaque Jour. En tête dans les Statistiques: les Véhicules avec des plaques d’Immatriculation Suisses. Il s’applique sur l’A9, sur la Route entre le Tunnel du Monte Olimpino et de Grandate (I) la Vitesse de pointe de 80 km/h. a attiré l’italienne, la Police de la circulation les Coureurs dans le groupe de contrôle de vitesse.
À trois reprises, au Mois de Février, les Fonctionnaires de Côme, un Radar. 78 Voitures ont été flashé. La Moitié d’entre eux étaient originaires de la Suisse. Deux ont même brisé un Record. Ils ont roulé à plus de 160 km/h, sont donc deux fois plus vite que ne le permet. Les deux a été, à la Place des Permis de conduire retiré. Vous devez aujourd’hui plus de 800 Euros d’Amende à payer.
en Suisse, de Nombreux rebondir la Mine
mais Si les autres Strassenrowdys votre Amende, est dans les Étoiles. Car de nombreux Automobilistes Suisses Code ignorer les Demandes de paiement. Seul dans la zone Frontalière, à Milan (I) faire rebondir la Suisse, l’Etat italien pour chaque année plus de 1,5 Millions de Francs.
Et, justement, est particulièrement touché Como. La Frontière est restée en 2017, plus de 350’000 Francs, la Peine de s’asseoir. Pendant italienne infraction aux règles de conduite en Suisse, rapidement et efficacement à la Caisse, le Recouvrement de la risquer aucune contravention, en Italie et homogène. L’, à la vérité, autrement. Alessio Butti (54), Député du Parti populiste d’extrême droite Fratelli d’Italia, à Côme, veut les Suisses qui les Mine de rebondir, sur le Territoire italien, la Voiture à emporter (VUE rapporté).
Aussi, dans le Tessin, des Chauffards, avec 177 Choses flashé
Cependant, non seulement sur le Sol italien est couru. Dans les derniers Jours, par exemple, a un Véhicule sur l’autoroute A2, lors de la Pelouse pris. La Voiture siffla 177 km/h sur les Chantiers de construction-chemin entre le Tunnel du Monte Ceneri et la Sortie Bellinzona Sud. Là sont à seulement 80 km/h autorisés. Au Volant d’assise à un Italien. Maintenant, il a une Plainte pénale pour Violation grave des règles de la Circulation au niveau du Cou. Le Temposünder menace jusqu’à un An d’Emprisonnement.