Le VfB Friedrichshafen dû lors de la troisième Journée de Volley-ball de la Ligue des Champions, la deuxième Défaite de l’accepter. Le ersatzgeschwächte Équipe de l’ancien entraîneur national Vital Heynen battu par le russe Géants de Zenit Saint-Pétersbourg pour la Star allemande Attaquant de Georg Grózer avec 0:3 (17:25, 20:25, 31:33).
Berlin de Recyclage Salves et la United Salves de Francfort le 3. Journée Heimniederlagen encaissé. Contre les polonais Maître Skra Belchatow qui devaient Berlin avec 0:3 (21:25, 22:25, 23:25) la défaite. Vous attendre afin de continuer sur sa deuxième Victoire et se coucher avec les trois Points actuellement sur le 4. et dernière Place du Groupe D. Dernier, les deux Équipes en 2015 dans le Match pour la troisième Place, à Berlin, opposées, l’équipe Hôte a remporté à l’époque du Bronze.
La Frankfurter Volleyball documents déjà Mardi soir dans le Groupe A, le belge Représentants Knack Roeselare, de 2 à 3 Phrases (20:25, 17:25, 25:21, 25:21, 8:15) et ils ont remporté au moins un Point. Dans le Tableau des manœuvres derrière les grands Favoris Zenit Kazan en Russie avec désormais 4 Points, toujours à la Position deux.
Leçon en Matière de Volley-ball
« Nous avons aujourd’hui deux ans et demi Phrases une Leçon en Matière de Volley-ball. Contre une Équipe comme Saint-Pétersbourg Tu dois tirer parti des Opportunités et nous l’avons pas fait“, a déclaré Friedrichhafens Formateurs Heynen, contre Saint-Pétersbourg, entre autres, sur Libero Markus Steuerwald de renoncer. « Tu penses à un moment donné, il ne s’agit plus de pire en pire, avec tous les Blessés. Et puis, se blesse Marc, le maintenant deux Ans et demi, pas un seul Soucis“, a déclaré Heynen.
L’ancien Friedrichshafener Georg Grózer, s’est réjoui, dix Ans après, retour au lac de Constance: « C’était génial, une fois de plus, ces Fans de jouer. Dans la troisième Phrase, nous aurions le Sac plus tôt s’écrouleront, mais avec l’Accent un peu perdue. Je suis heureux que nous, mais en trois Sets n’ont pas réussi à gagner ici.“