L’allemande de Tennis de Convocation à l’Open d’Australie est de plus en plus petits. Le quatrième Jour s’envola pour Philipp Kohlschreiber et Laura Siegemund dans le deuxième Tour. Le triple Achtelfinalist Kohlschreiber, battu dans un contexte fortement concurrentiel Match de Jeudi, le Portugais João Sousa 5:7, 6:4, 6:7 (4:7), 7:5, 4:6. Kohlschreiber a dû se Sousa à un étouffe-Journée chaude à 4:18 Heures de la défaite. Un Aufschlagverlust 1:2 dans le cinquième set, et une Occasion manquée, pour 4:4 de compenser, ont apporté la Décision. Au Début de la quatrième Phrase, le Match était à plus d’une Heure à cause de la Pluie interrompue, même après qu’il y avait toujours des Pauses, parce qu’il coulait.

Laura Siegemund a échoué en avant-dernière des six allemande de Tennis de Dames dans le deuxième Tour. Après le 3:6, 4:6 contre le Monde 27. Hsieh Su-Wei de Taiwan, seulement Angelique Kerber à Melbourne, dans le Tour de trois. Les Wimbledonsiegerin rencontre le Vendredi allemande Vormittagszeit dans le dernier Match du Jour, dans la Rod Laver Arena, les australiens Outsider Kimberly Birrell. Avant Siegemund étaient déjà Julia Görges (Bad Oldesloe/N ° 14), Andrea Petkovic (Darmstadt), Mona Barthel (Neumünster) et Tatjana Maria (Bad Saulgau) éliminé.

Deux Jours après leur victoire surprise contre l’ancien vainqueur de roland-garros Première de Victoria Asarenka de Biélorussie a pu Siegemund pas cette Performance de l’année. Contre la de 33 Ans Hsieh, le bien commun de Double Apparitions à la connaît, était Siegemund, après seulement sept Minutes de 0:3. Face à la très constante internationales Asiate a fait de 30 Ans, beaucoup d’Erreurs, pour 2016 pour la deuxième Fois sous les 32 derniers de l’Open d’Australie. Seuls huit Breakbälle fit Siegemund. Elle appuya après le 2:5 dans la deuxième Phrase, même contre, mais après 93 Minutes, elle devait l’an dernier Achtelfinalistin la défaite.

« Néanmoins, le Tournoi était pour moi une grande Réussite. Si la Déception, une fois réglé, je vais voir que c’est un grand pas en avant“, a déclaré Siegemund, sur l’une Conversation avec Jens Gerlach attend. La Fed Cup, la chef d’équipe a besoin après les Annulations de Kerber et Görges fortement joueurs pour le Match Braunschweig contre la Biélorussie (9./10. Février). « En principe, je suis toujours sur le Fed Cup intéressé », a déclaré Siegemund.

Après 2017, a subi de rupture des ligaments croisés tente de Siegemund depuis leur Retour, à l’ancienne Forme de renouer. Actuellement, la Schwäbin le Numéro 110 du Classement mondial, mais elle devrait faire un pas en avant.