la Semaine dernière, j’ai rappelé à l’Nachhaltigkeitsapostel John Seymour, le temps de sa Vie autarcique Existence sur la Terre de dieu. Seymour n’était pas seulement un Écrivain et Paysan, mais aussi un des fuseaux Adversaires de la société de Consommation, l’Autowahns et de polluer Agitation dans les Villes. Quand il s’agit de génie Génétique, il est particulièrement en colère. « Retour à la Nature! », on pourrait être de Penser et d’Agir seule.
Jörg Albrecht
Responsable pour le Secteur « Science » de la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung.
F. A. Z.
Le Cri de guerre va dans le Texte ne sera pas, comme on le prétend souvent, sur le Philosophe français Jean-Jacques Rousseau. Mais il est depuis toujours mis en évidence, quand il s’agit de l’Excès de l’Industrialisation. Et à chaque Fois, est le contre-Argument, que la race humaine n’est pas rassasié. Si on est au-delà de toutes idéologique Escarmouche considéré, les deux parties ont droit.
La plus fréquente de Protéines solubles dans l’eau sur cette Planète
La Base de l’ensemble des conditions de Vie sur cette Terre est sans aucun doute la Photosynthèse. Lors de ce Processus, avantages de Plantes l’Énergie du Soleil, de l’Eau et de Dioxyde de carbone de la Biomasse de construire, tous les autres Plantes et des Prédateurs comme la principale source de nourriture. La Photosynthèse est une Invention géniale de la Nature, mais loin d’être parfaite. Du point de Vue d’un Ingénieur, c’est avant tout le Rendement honteux faible. En Présence d’Oxygène, il est brut pour un maximum de vingt et net pas excéder de plus de deux pour Cent.
la Faute est une Enzyme avec le Nom Ribulose-1,5-Bisphosphat-Carboxylase-oxygénase (cox) (RuBisCO), pour la Fixation du Dioxyde de carbone est responsable. Il intervient dans tous les photosynthetisch actifs de Plantes et de Bactéries, de Quantité, c’est la plus fréquente des Protéines solubles dans l’eau sur cette Planète. Malheureusement, la RuBisCO assez mine de rien à l’Affaire, parce que, dans vingt pour Cent de l’accepter au lieu du Dioxyde de carbone est également une Molécule de l’oxygène. Il en résulte pour les plantes toxiques du Métabolisme Phosphoglycolat, biochimique de conversion, où la Cellule à la Fin de CO2 d’élimination. Cette Filière s’appelle la Photorespiration (« Lichtatmung »), et coûte la Cellule à une Quantité d’Énergie, dans le cas contraire, dans la Synthèse de produits ou de Composés organiques aurait coincé. La Photorespiration est considéré comme l’un des verschwenderischsten processus Métaboliques du tout.