le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer (CSU) garde la Doute d’un Groupe de Lungenärzten en vigueur des valeurs Limites pour les particules Fines et les Oxydes d’azote sont justifiées. « L’Approche scientifique a le Poids de l’Approche de la Verbietens, Limiter le et Verärgerns pour les surmonter », a déclaré Scheuer les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias. L’Initiative de la plus d’une centaine de Médecins constitue un élément important et dernière Étape, pour « l’Objectivité et les Faits dans le Diesel Débat ».
L’ADAC a participé à la Publication des Médecins de l’Avis de l’Occasion pour faire une Révision des Limites de demander. « Si les Citoyens à des interdictions de circulation sont concernés, vous devez pouvoir compter sur le fait que les valeurs Limites en vigueur scientifiquement fondées », a déclaré le Vice-président de l’automobile club, Ulrich Klaus Becker. La Commission européenne doit les Bases scientifiques de leurs Limites rapidement, sous la Loupe.
« Ideologiegeleiteter Populisme »
Dans un Avis publié Mercredi, doutent de la Lungenfachärzte bienfaits pour la santé des Limites. Vous voyez actuellement aucune Justification scientifique pour vous et de demander une Réévaluation. Auraient de nombreuses Études, les Dangers de la Pollution de l’air montrent d’importantes Faiblesses. En outre, les Données unilatéralement été interprétée.
Le Groupe pour le Lungenarzt et ancien Président de la Société Allemande de Pneumologie (DGP) Dieter Kohler est dans la DGP avec près de 4000 Membres, cependant, dans la Minorité. L’actuel Conseil d’administration de la Société n’a eu qu’à la Fin de Novembre dans une prise de Position détaillée sur les Risques sanitaires par l’Oxyde d’azote et de poussières Fines, de noter et les Résultats de l’étude du prestigieux Centre Helmholtz pour la santé Environnementale fait Sienne. Les Chercheurs de Munich voir d’importants Risques pour la santé par le dioxyde d’Azote et les particules Fines, même dans de faibles Concentrations comme les actuelles Limites.