encore un Tremplin, Marc Eisenbichler dans le Sommeil sauter? De Bergisel est aujourd’hui Vendredi (14 H/ F. A. Z.-le Déulement de la tournée des quatre tremplins et ARD) montrent que le flugbegabte Oberbayer de suite dans passionnant et Lutte serrée pour le Titre lors de la tournée des quatre tremplins. Ou si le japonais Fluggenie Ryoyu Kobayashi déjà une Épreuve gagne et avec déjà trois Victoires consécutives Cours à Bischofshofen, la Gloire, l’Honneur et l’Aigle Doré.
Ralf Weitbrecht
Sportredakteur.
F. A. Z.
le Mercredi était le jour de Repos. De temps pour les Forces de l’esprit et dans le enneigés de Seefeld Teamquartier un peu Athletiktraining suivre dans la Rivière. « Avec tout ce que je fais actuellement, je suis à peu près sûr », a déclaré Eisenbichler, à la Deuxième place, grâce à sa bravourösen Idées d’Oberstdorf et Garmisch-Partenkirchen est une excellente Base pour la deuxième Tourneehälfte a créé. Qu’il dans la future coupe du monde et Lieu de Seefeld « légèrement à l’Écart de l’Agitation qui » a pris, était juste et important, même si la Qualification n’est pas nécessairement favorable. Déjà, à Oberstdorf, où il est en Compétition le Jour d’après, Deuxième a été, réussi à lui de Saut ne sont pas satisfaisants. « Maintenant, j’ai une fesse », a déclaré Eisenbichler, dans son Schaukelflug les Bras de l’aviron avait déjà 116 Mètres et a atterri. « Ce n’était pas une Grenade, mais c’était seulement la Qualité, Grâce à Dieu. »
Kobayashi vole et vole
Son grand Rival, Kobayashi s’est présenté de Bergisel de suite dans Siegmodus et a décidé de 126,5 Mètres de la Qualification. Werner Schuster voulais Eisenbichlers Saut, avec lequel il 32. a été de ne pas le surestimer. « Marc, nous avons la Pace », a dit l’Entraîneur-chef sur les nouveaux rapports de Force lors de la bretelle de l’Équipage de la fédération Allemande de ski (DSV).
en Fait, Richard était le Vendredi et Andreas, il a commandé pour les 67. Édition du transfrontalière Flugvergnügens le plus attendu. Mais elles n’ont pas eu droit dans son Élan. Quelques Semaines avant la Tournée ont apporté, puis Charles Geiger et Stephan Leyhe en Position. Mais aussi qui en ont le plus grand nombre de Sauts échoué. Que maintenant, avec Eisenbichler quelqu’un est dans le cœur qui est comme Trainingsweltmeister s’applique, dans la Compétition, mais le plus souvent les Attentes hinterhersprang, souligne la grande Largeur de l’allemand pour les Cadres. Plein de Fierté, a déclaré Schuster, avant de continuer par le Neujahrsspringen à Garmisch-Partenkirchen, à la troisième Tourneestation à Innsbruck: « Deux fois déjà, nous avons maintenant douze de nos Springer parmi les meilleurs de cinquante le Monde a eu. Cela montre que les Structures d’accord. Le Groupe national a fait un bon Travail.“
Et tout particulièrement: Constantin Schmid. Il ne peut, pour le Sens de Klingenthal la Continental Cup parti Severin Ami après les deux bonnes Compétitions à Oberstdorf et Garmisch-Partenkirchen maintenant à Innsbruck et à Bischofshofen montrer qu’il a beaucoup appris et de la Distance sur les soi-disant Grands de l’Équipe réduit.
Eisenbichler blanc pour sa Chance
Marc Eisenbichler a jusqu’à présent Tourneetage appris beaucoup de choses. Avant tout cela: j’Aime beaucoup le Dominateur de ce Saut à ski l’Hiver aussi difficile à vaincre, de mettre sous Pression, en revanche, l’Allemand, le Japonais Kobayashi très à l’aise. « Markus montre maintenant son Niveau, mais il est le Challenger », a déclaré Schuster. « Il procède à la dominante de l’Homme. » Poursuivi par un Confiance exubérante 27 Ans, Siegsdorfer, « à chaque Saut à l’aise », comme Cordonnier. « Il est très encourageant de constater que Markus très proches. »