Robert Körösi, il veut savoir: aujourd’Hui, être Stepbrett deux Étages. Pendant trois Minutes, il se lève et redescendre. Des gouttes de sueur se former sur son Front. Il s’arrête, met l’index et le Majeur sur son Poignet gauche, sent son Pouls et compte jusqu’à 60. Dans le bleu de la Chemise qu’il met peu de temps après, sur le Tapis de course, d’abord sur une Route droite, puis avec la Pente. Il souffle, mais reste à l’écoute. Pour Sortir, il se produit dans les Pédales du Fahrradergometers. « Amusant aujourd’hui », dit à 48 Ans, Hanauer, puis s’essuie la Sueur de son Front.

Körösi, c’est comme les sept autres Participants pour la première de deux Tests de condition physique, à l’Hôpital de Sachsenhausen venu. Les Participants sont en Cercle et parler de leur Passion de l’Obésité des Patients, de la maladie, l’Isolement et la Dépression. « Aujourd’hui, il s’agit de l’estime de Soi », dit Abu Faris-Naaj, Co-Directeur de l’Obésité, groupe d’Entraide de l’Hôpital. Avec ses Protégés veut Abu-Naaj, en Mai, le Camino de Santiago courir, une Partie du chemin de saint-Jacques. Le Camino Projet appelé Abou-Naaj pour la première fois au cours de la dernière Année de la Vie.

Objectif: Santiago de Compostela

pris en Charge par l’Hôpital de Sachsenhausen, la Wolfartklinik à Munich et à l’hôpital Universitaire de Zurich, cette Année, 25 Patients, le Voyage vers l’Espagne s’affrontent. Un Groupe commence à Porto et fonctionne 258 Km, la plus faible du Groupe fonctionne, seulement environ la Moitié de la Distance de Tui. Malgré les différences de points de Départ, l’Arrivée à Santiago de Compostelle, le 18. En Mai, le comité de l’Obésité Jour, ensemble, l’Objectif déclaré.

Abou-Naaj regarde Mark Alexander. En 2018, il a couru ensemble, avec 15 autres Participants sur le chemin de saint-jacques. Les chaussures de marche, il avait, auparavant, n’est pas rodé, et une petite Pierre en lui serrant dans la Chaussure. Alexander toujours allé plus loin et a couru sur une énorme Bulle. Aujourd’hui, il a à cet Endroit une grande Cicatrice. « Je vous parle de cela parce que c’est exactement ce type de petites choses qui vous ce Voyage extrêmement difficile », a dit Abou-Naaj. Avec un Air très sérieux, il regarde à la Ronde.

Attention et de condition physique

Depuis 2001, se bat Abu-Naaj lui-même contre la Maladie. 208 kg, il pesait à l’époque. Jusqu’à aujourd’hui, il a plus de 100 kg de son Poids corporel perdu, d’innombrables Régimes et d’Opérations, de Hauts et de bas vécu. « Vous avez oublié, attentifs à vous et à votre Corps de faire face », dit-il. C’est un Modèle classique en cas d’Obésité des Patients.