Les 11.500 Spectateurs dans le Chiemgau Arena, vous avez célébré, comme si elle venait le Sprint gagné. C’était pour Laura Dahlmeier la plus belle Partie de son deuxième Retour. Même si le Résultat de la Place de neuf – peut-être pas tout à fait les propres prévisions. Mais pour une Exception Biathlète est le Chemin du retour loin. La Réalité était en tout cas très rapidement votre implacable Compagnon. “J’étais très motivé”, dit-elle, “mais dès le premier Montagne, j’ai remarqué que le jarret de porc bleu. Je me suis très fatiguées.“

Claus Dieterle

Sportredakteur.

F. A. Z.

Comme ce fut le vieux de 25 Ans, Championne olympique de Garmisch-Partenkirchenerin était déjà clair que son patinage lors du match à Domicile à Ruhpolding, pas tout à fait à l’avant suffirait. D’autant plus, a-vous sur vos Tâches au stand de Tir concentré. Elle était d’habitude souverain, Toutes les Vitres sont tombées. “Parce que je suis déjà fier d’égal à Zéro de partir”, dit-elle. C’était de la Partie positive de son premier Spectacle après la pause de noël. Le douloureux Part, culminant dans la Phrase: “Je me suis rarement aussi brutale fléaux.” À la Fin, il lui manquait, à 7,5 Kilomètres de 47,7 Secondes sur la Slovaque Anastasia Kuzmina, avant de Lisa Vittozzi de l’Italie et de la Suédoise Hanna Oeberg a remporté l’équivalent d’environ deux Pénalités. Laura Dahlmeier était tout de même meilleur Biathlète allemande. Et en quelque sorte adapté à Jour votre ancien Chemin.

Cette Saison se déroule comme un tour de montagnes russes. Une fois tiré Laura Dahlmeier à la Retraite, sur un Alpage de retour, pour savoir si le Biathlonfeuer dans votre brûle encore. “En Montagne, la Tête est libre. Car on rencontre les meilleures Décisions“, avait-elle dit. Certains ont eu par deux fois l’Or et certaines Allusions à Pyeongchang déjà avec un départ à la retraite anticipée. Mais la Flamme a brûlé encore ou encore. Puis, elle a été d’une Sturzverletzung, une Risswunde, l’inflammation, la continuité de la diffusion. “Cela a pris plus de temps que prévu”, dit-elle.