des Légumes, des Tonnes d’Eau et de la Discipline: Modèles doivent avoir Beaucoup d’imagination pour Pauvre Délire dans la Beauté de la Branche de garder le rythme.

l’Un d’eux: l’australien Model Ruby Tuesday Matthews (25). La 1,73 Mètres-Femme pesait il y a quatre Ans seulement 54 Kilos. Pour Instagram s’est confessé à vos 200 000 Fans, avec qui la vie en danger le Régime de votre Maigre Poids a tenu: « J’ai simplement utilisé des Cigarettes, de la Cocaïne, de soda et Café. »

Une « Alimentation » dans le glamour de médias Sociaux de la Branche selon Ruby répandue. Elle sait: « de cette Façon, la plupart de votre Personnage … j’ai aussi mon Personnage. »

View this post on Instagram

A la poste shared by RUBY TUESDAY MATTHEWS (@rubytuesdaymatthews) on

Donc, il est allé mais bien: « Si c’est la Dépendance, la Dépression ou l’Anxiété, il est facile de faire ces Choses à cacher », a déclaré le Model.

Pour un Instagram-Question-Heure, elle a parlé ouvertement de leurs coups bas: à L’Âge de 16 Ans, elle a souffert d’une fausse couche, – la Lutte contre la Dépression et une tentative de Suicide, a commencé. « C’était probablement une des plus difficiles de ma Vie », dit-elle.