Vans Sont vraiment out? Depuis Vus dans nos Rues remplir, achète à peine quelqu’un classique de la Van. Le meilleur Exemple: le Renault Espace. En 2004, ont encore plus de 9000 vendus en 2018 seulement un Sixième.
Droit? L’IMAGE a lui pour la Série « Secrets » testé en tant que l’une des Voitures sur nos Routes sont sous-représentées.
C’est
Un vrai Vaisseau spatial: Grande, élégante, mais beaucoup plus plat et de la conception orientée comme la kastige Prédécesseur. L’optique de Fraîcheur qui, malheureusement, est à la charge de la Variabilité: Les mobiles, les Sièges, pas comme son Prédécesseur, de la sortir du Coffre de la voiture électrique rabattables. Cool: Le en va de même du Zentraldisplay.
La boîte à Gants est un énorme Tiroir, dans une Quantité Kleinzeug convient. À l’arrière, il règne beaucoup d’espace pour les Jambes, mais les Sièges sont bas, le Sol – 1,86 Mètres, s’accroupit, plutôt que de se prélasser.
Étiré: plate, longue SilhouetteFoto: Renault
spécifications: Renault Espace
● Construit depuis 2015 ● Vend 1286 en 2018 ● Moteur Quatre-Cylindres turbo Essence ● Performances 225 CH ● de 0 à 100 km/h 7,9 s ● Pointe 224 km/h ● Testverbrauch 8,1 l ● Prix de base 39 100 € ● Testwagenpreis 50 690 €
il poursuit:
Vigoureux, mais ne soyez pas trop pressé! La transmission Automatique a besoin d’une Gedenksekunde au Démarrage et puis de toute la Puissance sur les Roues avant – Quietschgefahr!
indemniser Pour les quatre roues et la Suspension de l’Espace pour agile véhicule spatial. 225 CV de 1,7 Tonnes, au-delà de 160 km/h, le Moteur et le bruit du Vent assez fort.
Spacey, l’Espace: le Cockpit, comme dans le Vaisseau, le Fonctionnement correct: L’Écran Tactile confond avec plus compliqué StrukturFoto: Renault