2900 Exposants présentent sur le plus grand salon du Jouet de Nuremberg jusqu’à Dimanche, 100 000 nouveaux produits, dont Beaucoup de Technologie pour chambre d’enfant. Un Élément central de Robots, les Enfants sont à même d’assembler et à la Vie. L’Objectif: Comprendre et Apprendre plus facile de connaissances en Programmation.

Pour la plupart ici, lors de la Messe, telle pédagogiques, des jeux Éducatifs, l’une DES Tendances. Ensemble, ils ont Spielzeugrobos comme “Tinker Bots”, “ping-Pong” de Robot Factory ou “PaiTots” de Pai Technology Limited, que tous les Blocs de construction facile à monter. Et vous, donner aux Enfants une interface de programmation graphique à la Main, l’un démarrage rapide.

Le “Tinkerbots” (à partir de 120 Euros) proviennent de DeutschlandFoto: S. Schirmer

le Plaisir sont au premier Plan. Les “Vex Robotics Boxe Bots” de HEXBUG, par exemple, être dans un Ring de boxe envoyé pour s’affronter. Cela doit inciter, lors de la Programmation, avec beaucoup de Créativité à l’Œuvre.

Facile à prendre en main est important

Bell.AI prendrai les Enfants délicatement sur les Roboterbau rapprocher. Les premiers kits de démarrage n’ont pas encore le Noyau programmable. Ce peut par la suite être remplacées. Ainsi, la Créativité n’est pas dès le Début par la Pression limitée, un Moteur à prévoir.