La première Défaite contre une national Concurrents a pour Thomas Tuchel un Choc. “C’est vraiment difficile à accepter”, a déploré visiblement agité et Entraîneur de l’Starensembles du Paris Saint-Germain, le sensationnel 1:2 contre les bretons Provinzklub EA Guingamp. La Tabellenletzte de la Ligue 1, avait en 17 Matches de championnat est encore invaincu équipe favorite, Mercredi soir, avec une curieuse 2:1 de-france, coupe de la Ligue jeté. Pour le PSG, c’est la première Défaite nationales dans le Match, après 44 Victoires dans la Série.

La première Titeloption pour Tuchel, son équipe nationale allemande de Julian Draxler et Thilo Kehrer et les Superstars de Neymar et Kylian Mbappé là. “Nous n’avons pas de match de Championnat perdu, mais une grande Chance, un Trophée à gagner”, a déclaré Tuchel et a raté ses Superstars un Coup: “Nous avons joué avec trop de Confiance en soi, nous ne jouaient pas avec la Faim, pour ce Jeu à la Fin.” Depuis l’Été formés âgé de 45 Ans, les français Eliteklub et jusqu’à présent, il était presque en douceur. Tuchel doit maintenant se délecter de Faillite dans leur parc des princes expliquer. Le Journal français “Le Monde” voit dans la Débâcle “un premier Revers” pour Tuchel. “Un caillou dans la Chaussure de Thomas Tuchel, cette Saison, jusqu’à présent, tout avait bien fait”, écrit “Le Parisien”.

Dans la Déception cherchait Tuchel la Raison de la Faillite de l’Arbitre. Trois Penalties avait Guingamp obtenu. “Les Circonstances sont un peu étrange été. Lors de la deuxième, c’était rien. L’Arbitre regarde les Photos et siffle quand même. Il est impossible de présenter un Penalty à siffler“, critiqua Tuchel. “Impossible”, répétait-il, en secouant la tête.