dans le Temps pour le Biathlon-Coupe du monde avait de la Neige a cessé, durant les deux derniers Jours de la Räumdienste dans la Forêt de Thuringe et de la Räumkommandos dans l’Arène am Rennsteig tenu en Haleine. Avait peut-être l’un ou l’autre Fan néanmoins, avant l’Hiver en velours lisse Rues capitule. 9000 Spectateurs Jeudi au Sprint des Femmes dans tiefverschneiten Oberhofer Biathlon-Centre, car on a déjà plus Coulisses de vu.

Claus Dieterle

Sportredakteur.

F. A. Z.

Peut-être eu la Maison, mais il est aussi une Idée. Laura Dahlmeier encore en cours de rétablissement, Vanessa Hinz encore affaibli, Maren Hammerschmidt l’ensemble de la Saison, à l’exception de Combat, il y a déjà Beaucoup de la Qualité de l’Équipe allemande. Néanmoins, auraient probablement les plus Pessimistes probablement pas s’attendre à ce que Karolin Horchler, Jeudi, meilleur allemande Skijägerin à la Fin de l’7,5 Kilomètres, y compris les deux Schießeinlagen Rang sur 34 sous 101 Biathlètes allait atterrir. C’était déjà une herbe, dans cette Dimension ne s’attendait pas à de la Déception.

Et tandis que l’avant de l’Italienne Lisa Vittozzi leur première Victoire en Coupe du monde grâce à alliez Taux de réussite jouissait, avant la également sain, Anais Chevalier (France) et Hanna Oeberg (Suède), pour panser à l’écart du Coup, les allemands Skijägerinnen leurs Blessures. Denise Herrmann sur Place 36, Franziska Hildebrand 40., Nadine Horchler juste derrière, Franziska Preuss à 45. Ici encore, la Participation à la Poursuite de ce Samedi. Seulement, la jeune Anna Weidel à la Position 80 est déjà là, à l’extérieur.

ainsi Soit-il: un Échec collectif, personne n’avait prévu. Encore de le faire devant leur Public. Chacune de vos Problèmes herumschleppt. Les Horchler et Sœurs Anna Weidel rencontré neuf dix Tranches, couraient, mais loin derrière. Et le Reste a procédé au Tir à de nombreux Leichtsinnsfehler, pour en quelque sorte un Rôle dans le Classement de jouer. Celui qui – comme Denise Herrmann – quatre Tranches de stehenlässt, à l’aide aussi de la meilleure Exécution.

Comme il n’en Chef Entraîneur-chef Mark Kirchner encore Mercredi formulé: “Oberhof est toujours un second, plus petit, un nouveau départ.” Dans la Forêt de Thuringe commence traditionnellement le deuxième de la Coupe du monde Trimestre en Biathlon, et personne ne sait vraiment comment lui au sujet de Noël et du nouvel an, l’Équilibre entre la Régénération et la Reconstruction a réussi. La première Impression chez les Femmes allemandes est décevant. C’était pourtant, de grandes Espérances, une fois que le premier Trimestre décevant s’était passé.

C’est de la Crise, le Discours, et Kristian Mehringer, les allemands Skijägerinnen depuis cette Saison, avec Florian Styrie formé, doit répondre à des questions. “Nous avions beaucoup”, dit l’37 Ans, Bayer, “surtout avec Denise, nous avons l’Attente d’eu, ums Podium mitzulaufen. Son patinage était pas grave, le Tir n’était pas bon. Il a juste pas en mesure de faire, au cours des dernières Semaines à l’Entraînement, a pratiqué: À ralentir le Rythme, les Erreurs, puis vint l’Incertitude. C’est très dommage.“