Le lien ténu entre football et mode n’est plus à prouver. En témoigne, à chaque rassemblement de l’équipe de France de football, le traditionnel défilé des tenus vestimentaires des Bleus sur les marches du château de Clairefontaine. Mardi soir, Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike sont allés un peu plus loin.

En manque de temps de jeu cette saison avec le Paris Saint-Germain, les deux joueurs se sont rendus au défilé Louis Vuitton organisé par le chanteur et designer Pharrell Williams au Jardin d’acclimatation à Paris pour inaugurer la Fashion Week. Au milieu d’un parterre de stars, le latéral gauche de 31 ans et l’attaquant de 21 ans sont apparus dans des tenues pour le moins… originales. Laine rose et manteau de fourrure rose assorti pour Ekitike, complet à motif et lunettes de soleil à perles pour Kurzawa. Mention spéciale pour l’imposant collier avec la lettre «H» de Hugo pour le premier.

À VOIR AUSSI – Le meilleur d’Hugo Ekitike au PSG la saison dernière

A noter également la présence du jeune Warren Zaïre-Emery, 17 ans, qui a récemment connu sa première sélection avec l’équipe de France. «WZE» était plus sobrement vêtu d’une veste Louis-Vuitton grise.