il suffit Parfois d’un Regard en arrière. Hey, comme le Temps passe vite!
il y a exactement 20 Ans, je me suis levé, AUTO bild-Homme Peint Büttner, déjà ici, en suède, Strömstad et de mettre un Tankpause un. A l’époque, j’ai refusé à mon vieux Peugeot 205 et en écoutant le Dieselgurgeln dans le Réservoir avec une délicieuse brioche à la cannelle dans la Main. Ici ce que j’ai à un moment ou un Électro-Porsche recharger? À l’Automne 1999, à peine à imaginer.
Nous sommes sur la route, dans la nouvelle Porsche Taycan Turbo S, le premier tout-électrique de la voiture de sport de Zuffenhausen. Un petit Roadtrip de Oslo à Göteborg. Avec le Lancement dans la Capitale norvégienne, plus mitigés tombe en panne. D’abord, je vais vous tentez d’Taycan en face de l’Hôtel de photographier deux fois presque écrasé. Ni la e-Golf, ni de la BMW i3, j’ai entendu arriver.
Les Attentats sur mon Betterave arrêtent: Lors de l’Embarquement, il y a une Influence de la profonde Colonne A, après le Démarrage, une fois de Moteur: Comme je suis sur une Rue très fréquentée de l’enfiler veux, je vigoureux de Gaz. Le Résultat est une Accélération qui est lui-même à nous Identifier comme une impression durable et mes malträtierte Poire avec Schmackes contre le Cadre de l’appui-tête gronde.
Classique Porsche Lignes de retrait C-Pilier, rond Poupe et à la plate FrontFoto: Fabricant de La Taycan jusqu’à 270 kWh chargé werdenFoto: Fabricant
En 761 CV à la fonction overboost, Mode promet de Porsche pour le Taycan Turbo S 2,8 Secondes pour le Sprint à 100 km/h, la 680 CV Turbo fait l’Exercice en 3,2 Secondes. Sachant que le « Turbo » lors de la Taycan seulement les Niveaux de performance décrit et, Vous l’aurez deviné, pas dans l’E-Moteur Technique de les retrouver.
L’ultime Accélération, la Marque de plis, fait presque mal déjà et exige un Degré élevé de Charakterfestigkeit à l’avance.
Peint Büttner, Rédacteur