Le Président iranien Hassan Rouhani a des Négociations avec les etats-UNIS, à un rejet, tant que leurs Sanctions n’est pas abrogé.
« Je veux annoncer que notre Réponse à des Négociations sous l’Sanctions est négatif », a déclaré Rouhani, Mercredi, dans son Discours à l’Assemblée générale des nations UNIES à New York. Il n’avait aucun Intérêt à une « photo souvenir » avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump. Cela serait la Fin des Négociations, n’est pas à ses débuts.
Rouhani a rappelé que l’Iran, après le retrait des états-UNIS, l’international Atomabkommen en dépit de l’Imposition du piment de Sanctions pendant un An, l’Accord en ai gardé. Les Européens l’ai, il est malheureusement « que de belles Paroles » appartient, a déclaré Rouhani. Si les etats-UNIS, l’Intérêt de la Négociation, ils devaient d’abord Atomabkommen revenir et de leurs Sanctions à l’annuler. « La Patience de l’Iran a des Limites », a averti Rouhani.
pour Plus d’Extraits de Rouhanis Discours:
• « pour Arrêter les Sanctions, afin d’ouvrir la Voie pour le Début de Négociations et de rémunérations. »
• « Notre Région est au Bord de l’Effondrement, car une simple Erreur d’un grand Feu d’attiser. »
• « On ne négocie pas avec un Ennemi qui tente de l’Iran avec des Armes, de la Misère, de la Pression et de Sanctions dans les Genoux. »
Dernier avait, le Président français, Emmanuel Macron, pour un direct la Rencontre de Rouhani avec Trump utilisé pour régler la Crise dans la région du Golfe à désamorcer la situation. Cependant, Trump, dans son Discours à l’ONU-Débat le Mardi, de nouveau, une Levée des Sanctions exclue. Mercredi, a annoncé son Gouvernement, de nouvelles Sanctions contre l’Iran exportations de pétrole à.
Merkel a rencontré le Président de l’Iran,
Peu de temps avant son Discours avait la Chancelière allemande Angela Merkel (65, CDU) à New York avec le Rouhani assis ensemble. Une Particularité, car jusqu’à présent, la Chancelière avait le Contact direct de son Mandat, à éviter, le plus souvent envoyé leurs Ministres des affaires étrangères avant.