L’Air dans les Villes allemandes est certes propre, mais pour Respirer, il est encore beaucoup trop tôt…
Dans 57 Villes allemandes, l’Air est au cours de la dernière Année, avec cas d’exposition au dioxyde d’Azote (NO2) sur a été. C’étaient des huit Villes de moins que l’année Précédente, comme une Évaluation de l’environnement (UBA) montre. Si une Ville dépasse la valeur Limite, ne signifie pas que l’Air est partout, est mauvais. Il se classe à la Station de mesure le plus élevé de la concentration moyenne annuelle.
En Moyenne, les valeurs moyennes annuelles de verkehrsnahen Stations de mesure environ 1,5 Microgrammes sous ceux de l’Année 2017. Dans 13 Villes, à l’époque encore au-dessus de la Limite en altitude, il a été maintenant respecter. Pour cela, glissé, mais cinq de retour dans le Secteur sensible, comme l’UBA a annoncé: Leipzig, Ulm, Coblence, Eschweiler et de Sindelfingen. NO2 dans les Villes provient en grande Partie de Diesel gaz d’Échappement.
La Tendance va dans la bonne Direction, mais que les Mesures prises jusqu’à présent pour la propreté de l’Air n’ont pas suffi, a annoncé UBA-Présidente Maria Krautzberger Lundi. Il a besoin d’une rapide Modernisation âgées moteur diesel efficaces Catalyseurs pour l’UE, dans la Limite de 40 Microgrammes par mètre cube d’Air en moyenne Annuelle, partout respecter.