Elle se présente ouvertement et honnêtement: toujours total surentraîné Schlagersängerin Vanessa Mai (27) posté une Image d’un de leurs Concerts sur Instagram – un, le tout parfaitement, sauf que l’on vous ai fait savoir. «On m’a dit, l’Image était désavantageux», écrit-elle sur la Photo. «Cela peut je n’ai pas poste.» Puis elle ajoute, agacé: «Désolé, mais les Rouleaux sont la chose la plus normale du Monde! Chaque fois! Sur les médias Sociaux!»
«Ce seront des petits Rouleaux de l’être?»
Une Entrée pour de nombreux Utilisateurs de Questions – parce que de leur point de Vue à peine ce qui est à voir. «Ce seront des petits Rouleaux de l’être?», surpris beaucoup de Fans. Une Utilisatrice a dit: «Auriez-vous pas écrit, j’ai pas remarqué.» Ou: «Je pense que lorsque l’on est assis, apparaissent chez tous les Rouleaux. C’est tout à fait normal.»
Pour votre Body-Positivity est Mai de vos Abonnés, mais la fête. Ce «sur Internet, tout doit être parfait» nerve, estime un Fan. «Il est dans la vraie Vie, mais même pas!» Un autre dit, cela montre dans quel «cassé Monde», nous allions vivre «et que tout Roule, qui est désigné».
Helene est «Wohlfühlpfunden»
récemment, a aussi battu le Maïs Schlagerkollegin Helene Fischer (34) d’une Lance pour plus d’Amour-propre: une fois votre Mini-Retour à la fête privée dans leur de Baulöwe Günter Papenburg (80) Baby-Rumeurs, à cause de leur visible Courbes des colonies, a écrit le Schlagerqueen sur Instagram: «J’espère que vous ne prenez pas mal pour moi, si j’ai une seule fois (…) Job Job sa fais pleinement de la Vie, de profiter de avec tous les cloches et de Sifflets, même avec quelques Wohlfühlpfunden plus, car le goût de la Vie.» (wyt)