L’Organisation Européenne pour la recherche Nucléaire, le Cern a annoncé hier les Détails techniques pour un projet de Successeur actuellement les plus puissants accélérateurs de particules LHC (Large Hadron Collider) est présenté. Le “Future Circulaire Collider” (FCC), une Poursuite de la Recherche, qui est actuellement le LHC est exploitée à des Énergies plus élevées. Ainsi, le LHC, après une autre pour 2026 prévu d’Augmenter sa Luminosité – donc, le Nombre de les collisions produites par Période – après 2035, son Potentiel pour d’autres Découvertes ont épuisé.

Sibylle Anderl

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z. Twitter

Le LHC, dont environ 27 Kilomètres de long Beschleunigerring, Près de Genève, a eu en 2012, le Boson de Higgs enfin, le manque de Particules du Modèle standard peuvent démontrer, pour sa Prédiction théorique en 2013, le prix Nobel de Physique à Peter Higgs et François Englert a été décerné. Depuis lors, étaient au LHC, mais pas de nouvelles Particules plus ont été repérés, au Regret des physiciens des particules, comme une source de Motivation pour la Construction de la LHCs la Recherche de Particules au-delà du Modèle standard, comme supersymmetrische de Particules ou de Candidats pour l’instant énigmatique Matière noire, invoqués.

L’Espoir, le Physicien est maintenant que ces Découvertes à des Énergies plus élevées réussir pourraient, pour des Questions en suspens à l’heure actuelle, établie Théories du Micro – et du Macrocosme, de répondre à la question. Si les Plans du Conseil du CERN approuvé, le Projet de plusieurs Milliards pour l’Année 2040 son exploitation de recherche d’enregistrement.

est Prévu pour la Construction d’un 100 Kilomètres de Tunnels à Proximité du LHC. Les différents Types de les collisions produites étudié: tout d’Abord la dignité de la FCC, contrairement à la du LHC, les Électrons et les Positrons sont en conflit. Cela permettrait d’obtenir des Mesures plus précises, étant donné que, à la différence que dans les collisions de protons, la Production simultanée d’une Multitude confuse de Quarks et de Gluons en évitant les risques de Collisions. Enfin, même collisions de protons à 100 Kilomètres de Tunnel pour Schwerpunktsenergien jusqu’à 100 Teraelektronenvolt être permis à ce dernier de Conception de la dignité, mais seulement après la réussite de la mise en œuvre du Positron-Électron Accélérateur à l’Attaque et, partant, à la fin des 2050er Ans.