il craignait pour sa Vie est à l’origine turque de Basket-ball Professionnel, Enes Kanter sur un Voyage avec son NBA Équipe des Knicks de New York à Londres, de renoncer. Il pense que c’est à cause de sa Oppositionshaltung au Président de la république turque, Recep Tayyip Erdogan, à l’extérieur de l’Amérique du nord pouvait être tué, a déclaré le Centre le Vendredi soir (heure Locale). « Il ya une Possibilité que j’ai tué », a déclaré Kanter après le 119:112-Victoire de son Équipe sur les Lakers de Los Angeles.

Dans la Capitale anglaise Londres, vous rencontrez les Knicks, le 17. Janvier contre les Wizards de Washington. L’Équipe de New York a également déclaré que Kanter le Voyage à cause de Visa Problèmes n’auront pas vais.

« Malheureusement, je ne peux pas y aller à cause de ce putain de Fou, le Président turc », a déclaré le joueur de 26 Ans qui, ces dernières Années, Erdogan avait critiqué à plusieurs reprises. Depuis 2017 est Kanter, après la Déchéance de sa Nationalité turque apatrides. « Il est assez triste de constater que tous ces Trucs de ma Carrière et le Basket-ball influence, parce que je suis là-bas et mon Équipe à la Victoire. » Il a appelé m. Erdogan, entre autres, un « Dictateur ».

Kanter des Partisans de la loi islamique Prédicateur Fethullah Gülen. Le Gouvernement turc a fait Rire pour la Tentative de putsch à l’Été 2016 responsable.