la Chine veut le Trafic Diesel Lastwageneinschränken et met à la place d’une augmentation du transport des Marchandises par les Trains de marchandises. CAMIONS à moteur Diesel, l’etat Emissionsvorgaben ne remplissaient pas, serait pas approuvé, il a été dit dans les Stratégies, les dievom Ministère de l’environnement ont été publiés. En même temps que la Qualité du Diesel-Carburant à améliorer, pour les gaz d’Échappement pour réduire.

les plus de la pollution chargé, de Villes dans le Nord du Pays pour la Fin de l’Année à venir, plus d’un Million de LKWmit obsolètes de la Technologie Diesel seront retirés de la Circulation. En outre, des Contrôles plus stricts introduit.

Le transport Ferroviaire doit l’étude d’environ un Tiers par Rapport à l’Année 2017 être augmenté. En particulier, pour les Distances plus longues devait plus sur les Trains de fret ou de Navires.

Diesel-LKWhaben selon les Données du Ministère de l’environnement à Pékin, dans une Proportion d’environ huit pour Cent du total du trafic Automobile du Pays, mais pour un peu moins de 60% du insalubre, de dioxyde d’Azote les Émissions qui en est responsable.