Deux Ans après l’Acquisition des Trains de la Deutsche Bahn augmenter dieÖsterreichischen chemins de fer fédéraux(ÖBB) votre nombre d’usagers dans la Nuit. Après en europe 1,4 Millions de Passagers en 2017, ils étaient 1,6 Million au cours de la dernière Année, comme résultant de la communication de la ÖBBhervorgeht.
L’Entreprise veut encore plus de Passagers dans le Sommeil amener à Destination et élargit sa Gamme de services en Allemagne. Depuis le mois de Décembre, les « Nightjets »entre Vienne et Berlin en déplacement, deux Villes, qui, depuis lors, même la journée einICEdirekt relie. En outre, de nouveaux Trains de nuit commandé.
« Nous sommes, deux Ans après l’Adoption de l’Nachtzugverkehrs convaincu que la bonne Décision », a souligné ÖBB porte-parole de Bernhard Rieder en évidence. « Ainsi, nous avons pu deux fois de suite les Routes en Direction de l’Allemagne à développer. »
Encore de l’Air vers le haut
nombre de Passagers pour chaque Parcours et des Pays appelle les ÖBB, pour des raisons de Concurrence. Avant la Reprise du Train-Secteur d’activité en Allemagne, cependant, n’étaient que d’un Million de Passagers dans Nachtreisezügen de la ÖBB, l’Autriche, la Suisse, l’Italie et l’Allemagne ont augmenté. De 2017 à 2019, un total de 1,8 Millions de Voyageurs supplémentaires ciblés.
DieDeutsche Bahnhatte la Fin de 2016, le City Night Line, vos Trains du Sommeil et de Couchettes, entièrement réglé. À 90 Millions d’Euros de Chiffre d’affaires avait de la fédérale, Groupe avec City Night Line dernier de 30 Millions d’Euros de Perte.
Pour ce faire, les ÖBB, deux nouveaux Nightjet Connexions Allemagne, en Autriche, en Suisse et trois en Italie. Connexions de Hambourg et Düsseldorf à Vienne, il y avait déjà. Ainsi de moitié le Train de nuit, Offre de Lits en Allemagne, parce que les Autrichiens sur les Routes concentré de, pour les un Marché de vu.