Alexander Zverev a facilement pour le deuxième Tour de l’Open d’Australie à Melbourne. La Weltranglistenvierte s’assit contre Aljaz Bedene (Slovénie), à 1:55 Heures 6:4, 6:1, 6:4 par. C’était seulement la deuxième Victoire allemande lors du premier Tournoi du Grand Chelem de la Saison, après Wimbledonsiegerin Angelique Kerber de Kiel le Lundi leur Auftaktmatch avait gagné.

Zverev rencontre de Jeudi, soit sur Jeremy Chardy ou Ugo Humbert (France). La légère Blessure au pied, le natif de Hambourg, à l’Entraînement, avait subi devait jouer aucun Rôle. “La Cheville fait encore un peu mal et c’est encore un peu gonflé, mais en mieux chaque Jour”, a déclaré Zverev après le Match contre Bedene.

avait le potentiel de devenir le Vainqueur de l’ATP lors de la Finale, d’habitude si forte Majoration laissé. Six Double a procédé à Zverev, à Melbourne, jusqu’à présent, jamais dépassé le troisième Tour s’est arrêtée. Deux fois, il a donné son Service et s’assit néanmoins, sains et saufs. Le Break dans la première Phrase était comme un appel au Réveil pour lui, a déclaré Zverev.

Ensuite, s’assura également Laura Siegemund surprenant de Qualification. Les Schwäbin en battant l’ancien vainqueur de roland-garros Première de Victoria Asarenka de la Biélorussie, Mardi à Melbourne 6:7 (5:7), 6:4, 6:2. En 2:42 Heures de long Match de a raté Siegemund d’abord dans le tie-break de la Surface. Ensuite, elle sortit dans le deuxième Passage, un 2:4 et a réussi à l’encontre de l’Australian Open, Vainqueur en 2012 et 2013 sur le tour. Au second Tour, prend Siegemund, en 2017 d’une rupture des ligaments croisés, a subi, sur le Numéro 28 mis Hsieh Su-Wei en provenance de Taiwan. Âgée de 30 ans, Siegemund est actuellement le Numéro 110 du Classement mondial.

Tatjana Maria contre Serena Williams dépassés

Pour les allemands, du Tennis féminin, il fonctionne de cette année Open d’Australie, qui autrement n’auraient pas bien. Mardi a perdu les incompétents Tajana Marie contre Serena Williams lors de l’0:6, 2:6 contre la, sept fois Vainqueur à Melbourne.

en Tant que quatrième des six partants femmes allemandes, même au Début, puis aussi Mona Barthel (3:6, 1:6 l’an dernier, l’US Open Halbfinalistin Anastasija Sevastova à partir de la Lettonie. Jusqu’à présent, Angelique Kerber le second Tour.

“de toute façon tout s’est. On est à l’étroit alors encore plus“, a déclaré le joueur de 31 ans, Marie. “Si on veut, on est dans le Film. Si flagrante, il n’a jamais été.“ Le Numéro 74 du Classement mondial a participé à la de 15 000 Spectateurs, Rod Laver Arena, lors de leur premier Duel avec Serena Williams totalement à l’étroit et fait dans la première Phrase, à seulement cinq Points. Seulement 13 pour Cent des premiers Primes, ils arrivèrent dans le Champ.