Anna T.* (87) a eu hier, bref. Ce faisant, elle a le Week-end, ses deux petits-fils Pascal (†27) et Samuel T.* (†25) est perdu. «J’ai confiance en Dieu. Autrement, on le peut même pas supporter. Dieu aurait pu les six jeunes Hommes dans la Voiture même de le protéger, mais il ne l’a pas», dit-elle. Et Anna T. est sûr: C’est maintenant le temps de la Voie de Dieu a été.

Confiance en Dieu doit maintenant aider

«Parfois, ce sont des coups du sort, même une Bénédiction. Ainsi, nous mûrissons et rapprochez-vous de Dieu», croit la grand-Mère. Comme vous par la Mort de leur petit-fils, a appris l’ai à l’histoire biblique de Job pensé. «A dix Enfants perdus et Dieu est toujours glorifié.» Que son Fils, le Père des deux Frères, ne réussisse à cela, elle ne pouvait que prier.

La dernière Fois que j’ai vu la personne âgée, vos petits-enfants à la fête de Noël dans Alterszentrum à Adelboden (BE). «Ils sont extra-end Fête venu», dit-elle. Il ai un endroit de Culte avec des Chants et des Prières.

Lien Étroit dans ses jeunes Années,

Comme Samuel et Pascal étaient petites, Anna avait T. une Relation étroite avec eux. «J’ai parfois gardé. Il était très éveillé Garçons.» Dans les dernières Années, le Contact de quelque chose de plus décontracté. «Parfois, vous m’avez visité. Mais ils étaient tout simplement trop occupé. Les deux étaient très entreprenant dans votre temps libre. Quand doit-on alors, d’habitude si plein d’Énergie, si ce n’est dans ses jeunes Années?»

les Deux Frères ont augmenté dans la Construction étonnante Carrière. Pascal T. était Metallbauschlosser et avait, en tant que jeune responsable du montage déjà d’une excellente Position dans son Entreprise. Samuel T. était un Ingénieur civil. En outre, engagés dans leur temps de Loisirs dans la Commune de Christ, où son Père est Pasteur d’activité.

Toute la Famille croyante

Heureusement, tous leurs Descendants – deux Fils et six petits-enfants – active des Chrétiens, dit la grand-mère. «On peut le Croire oui non inoculation près, mais de l’être sur le Chemin.» Que vos victimes d’un accident mortel petits-enfants aussi avaient cru comme vous, Anna T. maintenant Juste dans ce Moment difficile. Elle sait: «Je vais faire mon petit-fils dans le Ciel de vous revoir.»

*Nom modifié