Novak Djokovic domine le Tennis mondial après l’Australian Open Rekordsieg sur les pauvres Rafael Nadal comme au meilleur des Moments. Par l’incroyablement légère Final-Succès Gigantenduell de Melbourne, est âgé de 31 ans, Serbe juste une Étape loin, pour la deuxième Fois tous les quatre Grand Chelem, en même Temps, en Possession des biens.
le 6:3, 6:2, 6:3 a remporté l’olympique, Dimanche, pour la septième Fois, et donc aussi souvent que les autres Joueurs Norman Brooks Challenge Cup. Pour un total de 15. Titre du Grand Chelem reçoit Djokovic équivalent de près de 2,6 Millions d’Euros en Prix en argent. Après sa Ellenbogenoperation, suivi du Succès à Wimbledon et à l’US Open, il était le troisième Triomphe en Série pour le danois précédentes, Protégé de Boris Becker.
« J’ai eu l’Opération juste avant douze Mois. Ici ce Trophée, et trois des quatre Chelem de gagner, c’est génial. Je suis sans voix“, a déclaré Djokovic, après lui Alexander Zverevs Entraîneur Ivan Lendl la Coupe tendait. De la de 32 Ans, Nadal a perdu depuis son unique Australie Victoire il y a dix Ans, pour la quatrième Fois là, une Finale et a raté ses 18. Succès à l’une des quatre Tournois majeurs. Rekordgewinner dans les tournois du Grand Chelem, le Suisse Roger Federer, 20 Titres.
« Félicitations à Novak djokovic, qui a été un très bon Niveau ce Soir, et ces deux dernières Semaines. C’étaient deux très émotionnel Semaines, même si aujourd’hui, il n’est pas de ma Soirée“, a déclaré Nadal. Il est resté pour la première fois, sans Satzgewinn dans un Grand Chelem. Avant de 15.000 erwartungsfrohen Spectateurs de la Rod Laver Arena a eu Nadal, après deux Jours de Pause étrange léthargique. Tel fut la Revanche pour près de trajet de six heures de la Finale de 2012, depuis le Début, de façon inattendue, unilatéralement, Djokovic a rapidement mené 3 à 0, et a donné en premier à marquer quatre le seul Point propre Service de Phrase. Pour Nadal, il a été le premier Set dans le Tournoi.
à Partir de la Fin de la première période, a été le 53. Duel des deux, après tout, plus intense qu’au Début. Nadal a pu le Service de Djokovic, mais de continuer à ne pas mettre en danger, parce qu’il lui trop léger Erreur subit. En huitième de Finale de Grand Chelem entre le meilleur joueur de tennis, il a sauvé jusqu’au 2:2 dans la deuxième Phrase, encore et encore grâce à son amélioration de la Marge, puis il lui relativement à la légère pour 2:3.