le Prince Philip (97) s’applique en tant que passionné de l’Automobiliste, qui aime sans Ceinture de sécurité et la prise en Considération des Pertes à l’arrêt. Il y a dix Jours, il a eu un Accident grave, comme il est avec son Land Rover d’un Kia la Priorité a pris.
Depuis, attendaient les Victimes du Crash de l’une des Excuses officielles de la famille Royale britannique. Qui a le Mari de la Reine Elizabeth II (92) enfin livrés.
« Je veux que Vous sachiez que j’mon Proportion d’Accident Babingley Carrefour en suis désolé », dit-il dans une Lettre aux Blessés, le britannique Médias cités.
le Prince Philip: « Je n’ai à ce Croisement à plusieurs reprises de circulation et sait que beaucoup de Trafic. Il était un brillant Jour, à trois Heures de l’après-Midi, le Soleil était bas. Normalement, je n’aurais pas eu des Difficultés, les Transports en Direction de Dersingham reconnaître. Je peux seulement imaginer que j’ai la Voiture n’ai oublié. Les Conséquences de créer chez moi un grand Repentir. Après l’Accident, j’étais secoué. Je ressens un grand Soulagement, que personne n’a été grièvement blessé.“
le Prince Philip a eu un Accident le 17. De janvier, à Proximité de l’ancienne résidence d’été de la Reine, à Sandringham avec son Land Rover überschlagenFoto: Steve Parsons / dpa
Le Palais de Buckingham, a confirmé Dimanche l’Authenticité de la Lettre. Le prince Philip ai deux blessés Femmes écrit, a annoncé une porte-parole.
Philip avait dans l’Accident le 17. De janvier, à Proximité de l’ancienne résidence d’été de la Reine, à Sandringham avec son Land Rover de retournement, mais il est venu sans les Blessures de celui-ci. Dans l’autre Véhicule s’est cassé une Beifahrerin un Poignet, la Conductrice a subi des Coupures dans le Genou. Le prince Philip a terminé sa Lettre avec Genesungswünschen: « Je Vous souhaite un rétablissement rapide de cette lourde Expérience. »
Médecins traitaient les deux Femmes dans une Clinique, dans le Comté de Norfolk. Neuf Mois de Bébé dans la Voiture en est sorti indemne.