Un beau Dos … Vous connaissez le oui.

les SUV-Coupé était, jusqu’à présent, oui une Chose: La première BMW X6 sont séduits pas nécessairement par être fine proportionné, Fesses, mais remporte un grand Succès. D’abord avec le X4 ont obtenu la Bavière, une meilleure. Et chez Mercedes? Ici aussi, le Premier GLE à l’Arrière, un peu grobschlächtig conseillé. Maintenant, la nouvelle édition et qui est nettement plus joli!

Par Comparaison, L’actuel GLE agit wuchtigerFoto: Fabricant

à peine quatre Ans, a été la Génération actuelle de la construction – comme les Retardataires, pour le Succès du X6 de réagir. Aujourd’hui, cependant, à Stuttgart, la Variante avec la pente du Toit dès le Début planifié et autonome conçu comme jusqu’à présent.

Le Front est toujours costaud, le Disque est un peu moins steilFoto: Fabricant

Le Résultat: Le 4,94 Mètres de long GLE Coupé est pas seulement extérieurement mais aussi intérieurement sportif. L’Empattement se rétrécit par Rapport au taux normal GLE de six Centimètres, mais c’est toujours deux de plus que son Prédécesseur. Le pare-Brise s’incline légèrement plus forte que lors de SUV avec Steilheck sportif, sportive, de même que le resserrement de la Suspension, que ce soit avec des Ressorts à suspension pneumatique ou avec un E-Suspension ABC).