vivre au Brésil, plus de Vaches que d’Habitants. Quelque 215 Millions de Bovins viennent de 210 Millions de Gens, et il sont de plus en plus. Car ce Pays sud-américain est Fleischexporteur Numéro un.
Bientôt, le Brésil pourrait également le Numéro un lors de l’Sojaexport être. Et les etats-UNIS à remplacer.
La Raison pour laquelle le Brésil Ascension fulgurante, assis, justement, à la Maison-Blanche: Donald Trumps guerre commerciale avec la Chine apporte son Homologue brésilien Jair Bolsonaro (64) de magnifiques résultats à l’Exportation.
en effet, la Chine, le Président Xi Jinping (66) est à la Sojaimporte besoin. Ses émergents de la classe moyenne qui veut manger de la Viande. Et les chinois, les éleveurs de Porcs ont besoin de Fourrage de Soja est gagné.
Chine boycotté Soja AMÉRICAIN
en Suisse, les Animaux de la ferme avec nourris de Soja. 60 pour Cent de ce que nous réalisons à partir de Brésil, 150 000 Tonnes par an. Les Chinois ont besoin d’un Multiple de celui-ci, seule 2015 importés vous 80,5 Millions de Tonnes de Soja. Dans le monde de la Demande et de la Production de Soja au cours des quatre dernières Décennies, a quintuplé. Une tendance à la hausse.
Parce que le Handelszoff avec Donald Trump (73), mais fonctionne à Plein régime, un boycott de la Chine de Produits agricoles aux états-UNIS. La Sojaimport dans l’Empire du Milieu était donc déjà des Mois ont chuté, après un Taux de 25 pour Cent ont été mises en place. Trumps Solution: Il a promis aux AMÉRICAINS Fermiers Aide de 16 Milliards de Dollars.
Alors que le Président AMÉRICAIN est le propre Sojabauern de subventionner, sent Jair Bolsonaro, le grand Magasin. En 2018, le chiffre d’affaires Sojaindustrie seul à l’Étranger, les Gains de plus de près de 41 Milliards de Dollars, plus d’un Sixième de tous les brésiliens, les Recettes d’exportation.
Mondial de l’Appétit de la Chair
Bolsonaro toléré pour Jectiles rapidement plus Plantagefläche de gagner. Tant pour l’Élevage que pour le Soja, la Forêt est illégal au Feu de défrichement.
d’Abord les Bovins, de la peine pour les Éleveurs, souvent après un An. Le bas de la Viande est de la demande mondiale. Après six à sept Ans, peut-être sur la Superficie arrachée de Soja cultivés.
les Contrôles et les normes Environnementales, suffisent à peine pour la résolution du Problème de la Poignée. L’Espoir repose désormais calculé sur le Président des états-unis. L’a déclaré lors du Sommet du g7, les Chinois voulaient «nécessairement» un accord commercial.
la France, le Président de la république, Emmanuel Macron a appelé à une rapide Fin du Handelskriegs sur. Il a exhorté, l’Incertitude serait mauvais pour l’économie Mondiale. Avec Vue sur le Brésil, on peut aussi dire: Elle est surtout mauvais pour la Forêt tropicale.