Avec un Pionnier à la Périphérie du système Solaire, l’agence Spatiale américaine Nasa a commencé la nouvelle Année. La Sonde spatiale New Horizons », Dienstagfrüh leurs Caméras sur les corps Célestes, Ultima Thule, de 6,4 Milliards de Kilomètres de la Terre, la Nasa a annoncé. Jamais auparavant, les Chercheurs pourraient aussi éloignés les corps Célestes sont à examiner. La Sonde surnageant risquée de la Mission, sans préjudice.

La Nasa, a célébré le Passage de la Sonde avec de nombreux Écoliers Johns Hopkins centre de recherche en Physique Appliquée, dans le Maryland. Certains Enfants étaient comme les Astronautes déguisé. Ils ont applaudi sous Konfettiregen, comme la Sonde de la Surface de Ultima Thule, aussi près que possible approché à une Distance de plus de 3500 Kilomètres.

« Nous avons une saine Sonde »

Le Dienstnachmittag reçu par les Experts de la Nasa, la Confirmation que le Survol de succès. La Sonde a envoyé plusieurs Signaux à la Terre, afin d’indiquer que la Mission indemnes. « Nous avons une saine Vaisseau spatial », a déclaré Missionsleiterin Alice Bowman. Les Chercheurs attendent maintenant avec impatience les Images et les Données de la Sonde, votre Vol, avec une Vitesse de plus de 50 000 Kilomètres à son compteur.

Ultima Thule est situé dans une sombre et froide Weltraumregion nom de la ceinture de kuiper. Les Chercheurs espèrent que les « New Horizons »Données de Connaissances sur la formation des Planètes.