La CSU est dans l’Année de la politique intérieure de la Confusion quelque chose ordonnée de méditation comme le parti frère de la CDU. Le Congrès le 19. Janvier formant la Tête de nouveau, et aussi de la réunion à huis clos de la CSU dans le Chiemgau cette Semaine devrait dominer. Horst Seehofer, transmet Markus Söder la Présidence, puis rassemble l’Union européenne, pour une Europe de Candidats issus des Rangs de la CSU.

Jasper de Altenbockum

Rédacteur Responsable de la politique Intérieure.

F. A. Z. Twitter

Si le Remplacement de Seehofers Conséquences pour le gouvernement fédéral, de se montrer sûr, est d’ores et déjà, alors que personne ne le Président du parti de la grande Coalition plus Kabinettstisch de s’asseoir. La CSU, mais a tout de même l’Avantage d’être votre nouveau Président dans les Cercles du premier Ministre à Berlin mitregiert, le SPD, que la Direction de Groupe et Parti dans une Main.

La Situation reste confuse

La nouvelle Présidente de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer, lors de votre Visite de la CSU, réunion à huis clos, en revanche, ont des Difficultés de la Situation au sein de la CDU relativement classées à le représenter. Seul le Scepticisme Wolfgang Schäubles à l’égard des « droits d’Accès » le Président de la Chancellerie de gâcher votre la Perspective directe se Produit. Car Schäubles Intervention est de comprendre que les Partisans de Friedrich Merz ou Jens Spahn pas encore abandonné l’Espoir d’avoir, dans la prochaine Élection, après leur et n’est pas du Goût d’Angela Merkel. Mais ce qui Merz concerne, Merkel et Kramp-Karrenbauer fait ce qu’ils devaient faire. Merz au Cabinet d’apporter, aurait Selbstverzwergung Kramp-Karrenbauers signifie – Merz aurait, à vos Frais, comme un possible Candidat de moulage.