le Premier examen de passage réussi pour la coupe du monde-Voyage: 29 Jours avant le Début de la coupe du monde dans son propre Pays l’Allemagne de Handball Hommes le dernier Match de l’Année contre la Pologne clair 35:23 (16:13). La dynamique se Produit Mercredi soir, avant 4489 Spectateurs comble Stadthalle Rostock a apporté de l’Entraîneur national, Christian Prokop des Connaissances importantes à la Formation de ses équipes de coupe du monde. Matthias Musche avec six Buts et Tobias Reichmann, Hendrik Pekeler, Steffen Fäth et Marcel Schiller (tous les 4) ont été les meilleurs tireurs du Côté allemand.
Prokop l’avait annoncé, « un peu de Sensation de championnat du monde » de diffuser. L’réussi, surtout Tempobet après la Pause. Dans la première Mi-temps, allemand avait une Défense encore quelques Trous. Après la pause, sont arrivés dans la Lucarne mieux. Prokop changé souvent, pour tactique de Variantes et de Blocs de tester. En souffraient parfois le Rythme du jeu.
La Pologne, pour la coupe du monde n’est pas qualifié, tenace, Rival. Les Sélections dans les Mois précédents, avec Kantersiegen contre le Japon, Israël et le Kosovo ont eu les Résultats pour l’Entraîneur-chef dans certaines Limites. « C’étaient tous les pas de toutes les épreuves qui nous auraient montrer où nous en sommes avec Vue sur la coupe du monde », a déclaré le Gardien Andreas Wolff.