L’Allemande de Natation Fédération (DSV) est la Présidente. Après seulement deux Ans, à la VUE de la Pointe est Gabi Dörries a démissionné. Après les de leur, provoqué Réforme, la Hausse des Cotisations en tant que centrale dans la Verbandstag sur Samedi pour l’instant été arrêté a été soumis par Dörries immédiatement sa démission. Un Successeur peut que lors de l’Verbandstag au cours de la prochaine Année. Une Réaction de Dörries ou DSV, il y avait tout d’abord pas.

le nord de L’allemagne Logiciel-Entrepreneuse Dörries eu deux Ans, la Succession de Mme Thiel partants. Déjà, à l’époque, elle était la recherche des Financements plus ralenti. Son programme électoral était composé de trois grands Thèmes: Une nouvelle constitution, un nouveau concept financier et d’un nouveau concept de Marketing. Comme une Retrobet Augmentation de la Cotisation, elle avait 60 Cents sur une valeur Annuelle de 1,40 Euros. “Je suis sûre de Vous aider encore une fois, personnellement, que nous, dans les deux Années de mon Mandat, toute Possibilité d’avoir utilisé des Moyens d’économiser et de soin de vérifier si d’autres Financements sont possibles. Mais à la Fin de ce Travail, je suis plus convaincu que jamais que d’une Beitragsanhebung après plus de 30 Ans, est incontournable. Ce qui existe encore aujourd’hui au Prix de 1985?“, recruté Dörries à Bonn. Les Finances de l’Association sont depuis longtemps un Défi.

Mais à Bonn, la Majorité des Membres d’une Demande de la Nichtbefassung et Report à ce Sujet). Qu’après présentation d’un vaste états financiers pour l’Année 2018 et la Perspicacité dans le Budget général ne Verbandstag comptent sur les Ajustements de la Prime de discuter, il a été dit dans la Lettre. Finalement, heurtent des Intérêts différents de sport d’élite et Sport de masse sur l’autre – une interdiction générale du problème structurel dans le Sport.