L’interminable feuilleton «Mbappé au Real» pourrait (peut-être) prendre fin l’été prochain. Selon les informations du quotidien madrilène Marca , les joueurs du Real Madrid seraient très confiants en l’arrivée de la star du PSG Kylian Mbappé à Madrid lors du prochain mercato estival.
Après les nombreuses désillusions dans ce dossier, la direction de la Casa Blanca se méfierait toutefois toujours du capitaine de l’équipe de France, sous contrat avec le club parisien jusqu’à la fin de la saison.
À VOIR AUSSI – Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or pour la huitième fois de sa carrière
Le 1er janvier 2024, plusieurs options s’offriront à Kylian Mbappé. Soit l’attaquant français rempile à Paris, soit il s’engage avec un autre club pour le rejoindre librement l’été prochain. Cette situation fait évidemment toujours beaucoup parler en Espagne, où le N.7 du Paris-SG est constamment lié au club merengue, qu’il a snobé à plusieurs reprises ces dernières années pour rester du côté du Parc des Princes.
Toujours d’après le journal ibérique, le PSG garderait l’espoir de conserver son buteur vedette l’été prochain. Marca avance que la direction qatarie préparerait une nouvelle offre démesurée pour convaincre le champion du monde 2018 de prolonger une nouvelle fois.
Ce feuilleton agite les foules mais ne semble pas toucher le capitaine des Bleus, qui se montre exemplaire sur le terrain depuis le début de la saison. En douze apparitions, le troisième du Ballon d’Or 2023 a inscrit douze buts et délivré une passe décisive, que cela soit avec le PSG ou avec l’équipe de France.