Comme dans la coupe du monde de Berlin-Arena, juste après le coup de sifflet final pour la première Fois, devenu silencieux sont aussi les Regards des allemands, les Handballeurs dégrisé au Sol. Dans un hochspannenden Finale contre la Russie ludiques le DHB-Sélection d’une Victoire et le 22:22 (12:10) anticipée d’entrée dans le Tour final raté. Après le premier petit Recul lors des championnats du monde à Domicile, les Joueurs qui n’ont pas beaucoup de Temps pour les Loisirs, car déjà le (20h30 imF.A.Z.-Le déulement de Handball WMund ZDF), avec le phare du Sommet contre le Champion de France de suite.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

« Il l’emporte sur la Déception. Nous avons, lors de la 20:17, de Sac pas fermé“, a déclaré l’Entraîneur-chef Clément Prokop dans l’ARD. « Aujourd’hui, nous pouvons nous ennuyer. La beauté de ce Tournoi, c’est que nous, dans un délai de 24 Heures à la faire mieux avec le grand Public.“ Rückraumspieler Paul Drux, juste avant la Fin, une erreur fatale de Abspielfehler subi, était desservi. « C’est une perte de Point », a déclaré à Berlin. Le capitaine Uwe Gensheimer était de 13 500 Spectateurs de l’Arena de Berlin, avec huit Buts, encore du meilleur Lanceur de la DHB-Sélection. Mais cela ne suffisait pas. Maintenant, contre la France, les deux Points et l’arrivée dans le Tour principal fait à la perfection. « Les chefs très rapidement vers le haut et nous seront prêts », a assuré Fabian Böhm.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

Contre le Champion du monde doit de l’Équipe allemande, mais d’augmenter. Contre les mauvaises Russes trouvé Prokops Équipe tout d’abord, pas d’Accès au Jeu. C’était parce que l’Adversaire est nettement mieux défendu que finalement, par les Brésiliens. Mais surtout, noua Gardien allemand Andreas Wolff dans le premier Passage, le son précédemment forte Turnierleistungen. Dans le premier Quart d’heure parait le Gardien du THW Kiel seulement un Jet. Avant le repos, Prokop pour la première fois, le deuxième Gardien Silvio Heinevetter sur le Champ.

Alors que Wolff tôt, en raison de ses propres Performances en jurant et en secouant la Tête, a travaillé dans l’Offensive après tout, les Chancenverwertung assez. Le capitaine Gensheimer a transformé presque tous ses Tentatives d’habitude, sans faute, les tirs à partir de l’Arrière, assis la plupart du temps. Malgré tout, la Partie étroite, parce que les Russes, en dépit de la très Sifflets du Public de leurs Attaques infailliblement dossiers. A pas permis de les habitués solide Défensive allemande ne rien changer, parce qu’il est russe, Gegenstößen encore en partie dans la Communication entre eux attelage.

Mais le DHB-Sélection a augmenté, même avec l’Acceptation de Jannik Kohlbacher avait à faire. Alors que dans le premier Passage, le jeu d’Attaque avec les Kreisläufern ne fonctionne toujours pas, il a été avec Kohlbacher mieux. Âgé de 23 Ans, a créé d’importants Espaces, et le château lui-même avec succès. Après quelques Minutes dans la seconde Moitié construit, l’Équipe allemande d’Avance, pour la première fois à quatre Portes. Maintenant, les Fans sur les Visites, les DHB-Sélection dans le troisième Match de coupe du monde bruyamment à travers la Partie de l’accompagnaient.

Le excita surtout les plus faibles Wolff. Dans le 40. Minute, a montré que le 1,98 Mètres Hüne sa première Glanztat du Jeu, comme il contre-attaque d’un russe sur la Porte a attiré. Néanmoins, les Russes, grâce à son exceptionnelle Keepers Victor Kireew à l’écoute. « Reste cool », c’est le Ténor dans un Discours Prokops au cours de la deuxième période. Jusqu’à la phase Finale dramatique beherzigte son Équipe. Mais comme Drux la Abspielfehler subi, mais les Russes de la Compensation. Böhm a apporté le DHB-Sélection de 45 Secondes avant la Fin de nouveau en Avant. Mais la Russie a réussi, en quelques Secondes, avant de la Schlusssirene encore gagné le Tirage au sort.

Handball-coupe du monde 2019, Toutes les Informations pour le Jeu