Quelle est la Jubilation, comme l’américain Abosender HBO 2015 avec « True Detective », une étonnante Variation de la Kriminalserie a présenté: un sombre, existentialistisches Pièce sur les Abîmes de l’Âme humaine et de la Société américaine, une ambiance chaleureuse établies dans la Province et filmé avec une âpre amitié masculine entre les Woody Harrelson et Matthew McConaughey jouées Policiers. Et ce leva pour crier à la hâte nachgeschobene deuxième Saison de la Série de Nic Pizzolatto déçu: une crépus, trop vollgestopftes Œuvre. L’Air semblait sortir, comme c’est le cas de nombreux essais, un merveilleusement réussie Chose dans le deuxième Tour, envoyer.
Il faut donc tirer son Chapeau, que HBO n’est pas découragé et a maintenant une troisième Saison. Programmchef Michael Lombardo avait de la deuxième Saison de la Dette. Il avait Pizzolatto à la Hâte, poussé, au lieu de lui donner le Temps, l’Histoire de développer: « Nous avons eu un énorme Succès, et je voulais la même chose. » La deuxième Saison de « True Detective » est tombé au Flop, non pas parce qu’ils grottenschlecht était, mais parce que vous la Comparaison avec leur excellent Précurseur n’ont pas résisté.
La troisième Partie joue maintenant comme première dans les zones rurales du Sud des états-Unis, de nouveau travaille Pizzolatto, avec des sauts dans le temps, et un Élément mystique, cette fois-ci, il s’agit d’étranges Personnages, qui, après la Disparition de deux Enfants. Et une fois de plus, un Zweiergespann au Centre.
Oscars Mahershala Ali joue le Kriminalpolizisten Wayne Hays, un Vietnamveteran, avec son Partenaire de Roland West (Stephen Dorff), dans le début des années quatre-vingt, à la Disparition de deux Enfants de la petite Ville de West Doigt dans l’Arkansas déterminée. Maintenant, Hays, qui est maintenant un vieil Homme, pour une Émission de télévision un Cas, une pomme de discorde a été, encore une fois, le Discours et la Réponse.
Sur trois échelles de temps, nous suivons le Fait: en 1980, Hays et de l’Ouest en Cas de modification; en 1990, il s’est à nouveau enroulée; et 2015, Hays, pour l’Émission « True Criminal » interviewé. La plus fascinante Histoire de ce Dernier, dans le quartier de Hays revient. Les Médecins pensent qu’il souffre d’un Précurseur de la maladie d’Alzheimer. Hays rejette le Diagnostic en colère, mais c’est un peu fiables Narrateur.
Le Masque de quarante-quatre Ans, l’Acteur Ali vieillissement et de ses disciples, est incroyable; et sa Figure en tant que jeune Détective, Père de famille et enfin, comme un vieillard Veuf incarne, il en est de même. « True Detective 3 » raconte moins de un Crime, car de la Recherche de l’Identité dans l’amérique du Sud, où le Racisme, si profondément enracinée qu’il était encore en apparent des choses fortuites. Le Personnage d’Ali cité Einstein-Parole, le Passé, le Présent et l’Avenir, ne seraient qu’une tenace Illusion, il est confirmé et pourtant réfutée, c’est non seulement le Sort du Policier, Hays. « J’ai adapté tout simplement pas dans cette vieille Histoire », décrit un Vietnamveteran et Schrottsammler, les Locaux bientôt comme Coupables représentent, son Désarroi après le Retour de la Guerre.
Dans une conférence de Presse, a déclaré Ali, pour lui, est un Rêve devenu réalité, avec un tel Matériel de jouer. Wayne Hays était quelqu’un, « le fait de ne pas rire ». C’est, dit Ali, un Entretien avec l’Créateurs Nic Pizzolatto aufrufend, j’ai de la Figure pour lui, en effet les contours. « C’était un Défi, mais aussi une grande Joie, à la Vie. Car oui, il est simplement l’un que l’écriture se démarque – ensuite, il convient de le traiter, sur l’Écran, faire quelque chose de Spécial. C’est cela oui pas toujours de soi.“ Pizzolatto, dit Ali, était très compliqué Scénariste. « Mais est absolument génial et assez profonde de l’Homme. »