«Ça fait du bien. C’est une grande réussite et une source de satisfaction, obtenue grâce à une très bonne saison de toute l’équipe. Est-ce le point d’orgue de ma carrière ?», a-t-il révélé en conférence de presse avant Atalanta-Bayer Leverkusen, ce mercredi soir, en finale de Ligue Europa.
Le technicien estime également que l’Atalanta a toutes ses chances, notamment grâce au supplément d’âme de cette équipe. «Parfois, on a des équipes qui sont bonnes techniquement, mais qui manquent de détermination et de faim. Dès le début, dès la phase de groupes, depuis que nous avons joué à Lisbonne, dans un groupe où nous n’étions pas les favoris – le Sporting (CP) était le favori – nous avons joué de grands matches contre des adversaires solides. Bien sûr, gagner à Anfield a encore renforcé notre confiance.»
«Ils ont beaucoup de vitesse et de technique en attaque. C’est une excellente équipe, sinon ils n’auraient pas obtenu de tels résultats. Mais je crois que nous avons des atouts importants à faire valoir, et j’espère que nous pourrons leur créer des problèmes et limiter leur expression», a-t-il conclu en évoquant son adversaire de ce mercredi soir, Leverkusen.