les particules Fines de l’Alarme par Silvesterfeuerwerk? Les Böllerei de l’Année a, avant tout, à Berlin, la quantité de poussières Fines dans l’Air soufflé. Une Heure après Minuit, ont été d’une Station à Berlin-Friedrichshain 853 Microgrammes par mètre cube d’Air mesurée, la valeur Limite en moyenne Journalière est de 50 Microgrammes, sur une Journée normale, de 20 à 30 Microgrammes mesurée!

L’Agence estime que dans la seule nuit du Nouvel an environ 4500 Tonnes de poussières Fines (les Scientifiques parlent de « PM10 ») sont libérées à environ 15,5 pour Cent par an dans la Circulation émises Feinstaubmenge et environ 2,25 pour Cent de toutes les Émissions de PM10.

Mais est-il dangereux de ces particules Fines sur la saint-Sylvestre vraiment? IMAGE parlé avec des Experts.

qu’est-Ce qu’particules Fines?

les particules Fines sont des Particules aussi petites que dans les voies Respiratoires supérieures et de la pénétration, en Règle générale, parler des Scientifiques de Particules de la Taille « PM10 ». « Il existe également des PM2,5 et Ultrafeinstaub », explique le Dr Olaf Toedter de l’Institut pour les moteurs à pistons, le Karlsruher Institut für Technologie (KIT).

Problème: Les minuscules particules Fines Particules de débiter voies Respiratoires et des Poumons et d’accéder plus directement dans la Circulation sanguine et dans de nombreux Organes. Les maladies respiratoires et Circulatoires sont la Conséquence d’une augmentation du risque de Cancer.