Pour les Personnes avec le Syndrome de Down est la maladie d’Alzheimer est la Démence est l’une des principales causes de Décès. Après une suspension provisoire à l’Étude anglaise, dont la Pertinence encore par un faible nombre de Participants est limité, soixante-dix pour Cent des Décès dus au Syndrome de Down en ce de la Démence. Le Risque de décès augmente donc avec la perte de mémoire à Cinq fois.

Que le Syndrome de Down et la maladie d’Alzheimer, la Démence sont si étroitement liés, est dû au fait que la Protéine dans les présumés pathogènes de la maladie d’Alzheimer Plaques sur un Gène sur le Chromosome 21 est formé. Parce que les Gens avec le Syndrome de Down à trois au lieu de deux Copies du Chromosome 21 ont, dès l’origine, sur une plus grande Quantité de cette Protéine.

L’Oubli commence avec le Syndrome de Down, est en Moyenne de 55 Ans, à 65 Ans, 90 pour Cent des Hommes et des Femmes de cette Chromosomenstörung dément. Rosalyn Hithersay du King’s College de Londres, et ses Collègues montrent également que la Démence et le risque de mortalité lors de la Down Syndrome d’influence. Protectrice est évidemment une bonne Santé générale. Hithersay et ses Collègues demandent, par conséquent, une minutieuse de prise en charge médicale des personnes Concernées. Défavorable est aussi une apparition tardive de l’Épilepsie. Génétique Facteurs ont un effet similaire chez l’Homme, sans le Syndrome de Down.

Espérance de vie a augmenté,

Une fonction de Protection a ce qu’on appelle ApoE2 Allèle, demenzfördernd, en revanche, l’ApoE4 Allèle. Avec ce Gène augmente le risque de Décès lors de Syndrome de Down, de Sept. Dans le « Jama Neurology », paru Étude s’appuie sur une relativement petite Base de données. L’Étude a 221 Hommes et les Femmes de plus de 35 Ans avec le Syndrome de Down. Près d’un Tiers a souffert de Démence. 27 Participants à l’étude sont morts pendant les années de la période d’Étude, 19 d’entre eux souffre de Démence.

le Calcul de La Sterberisiken se réfère à ce petit Groupe. Néanmoins, les Résultats de Michael Rafii de la Keck School of Medicine, à San Diego et Stephanie L. Santoro, de la Harvard Medical School, dans un Commentaire de niveau « important », parce qu’ils montrent combien peu de choses sur l’Importance de la maladie d’Alzheimer, la Démence, l’Espérance de vie des Personnes atteintes du Syndrome de Down est connu. Cette catégorie de Personnes, en raison des contraintes de Zustimmungsfähigkeit presque jamais sur des essais cliniques. On en sait peu sur la façon dont la Démence chez les Personnes atteintes du Syndrome de Down annonce et développé. L’Étude a montré que la Maladie de ceux les plus susceptibles d’être diagnostiqué, qui sont toujours dans leur Environnement familial pour vivre et non pas dans une structure d’Accueil.