Depuis le 31 décembre. Octobre 2018 manque d’Anne-Elisabeth Falkevik Hagen (68) de chaque Piste. La terrible Soupçon: L’Épouse de Milliardaire, de l’Électricité et de l’Immobilier Baron Tom Hagen a été enlevé!

Inconnus doivent Falkevik Hagen dans la salle de Bains à l’attaque et ensuite à bagages (VUE rapporté). De Einbruchsspuren était cependant rien à voir. Cependant, plus tard, les Ravisseurs une Note avec une demande de rançon: l’équivalent de 10 Millions de Francs de Rançon, le Multimillionnaire chiffres – dans la Kryptowährung Monero. Ce qu’écrivait le Journal norvégien «Aftenposten».

Herumlungernde Hommes

Maintenant, un 24-Vidéo d’une minute de la Police, une Réponse au cas par Cas, comme «Dagbladet» écrit. Sur le publié hier, Vidéosurveillance sont de plusieurs Hommes voient, le Matin du 31. Octobre pour Hagens Locaux herumschleichen – soit le Jour de la Disparition d’Anne-Elisabeth.

Le Terrain est situé dans la zone Industrielle Futurum dans Lørenskog – seulement quatre Kilomètres de Hagens Maison dans Fjellhamar de la ville. La Police suppose qu’Anne-Elisabeth Falkevik Hagen également dans Fjellhamar, dans la Banlieue d’Oslo, a été enlevé.

Recherche dans le réseau invisible

La Police pense que les Hommes dans la Vidéo, la Situation auskundschafteten. «Il n’est pas exclu que la Famille, de la Propriété et de Travail à l’avance ont été espionné», dit le Commissaire Tommy Bröske «Dagbladet».

Comme Bröske dit, serait également dans le réseau invisible à la recherche de Traces à la recherche de. Aussi la Maison de la Paire serait encore intensivement déterminé. Jeudi, la Police était environ avec Chiens sur Place. (nl)