Qui ont été le moins pour Schiris?!

Lors de notre Ouverture Party, contre la Corée (30:19), se frottant le Jeudi soir 6,11 Millions de ZDF Spectateurs les Yeux: Dans les 13 premières Minutes, qui distribue le danois Arbitre Duo Martin Gjeding/Mads Hansen quatre Pénalité et un carton Rouge. À la Fin, même onze de Sanctions sur le Spielbogen, après un bon Jeu!

Beaucoup de Peines agissent entièrement recouverts, chaque petit Nudges est surtout dans la Phase initiale des Arbitres à deux Minutes de l’infraction. Pour ce faire, les vraiment dur Jeux…

Wolff (l.) discute à l’encontre de la Corée Raté GjedingFoto: City Press/

Comment est-ce possible? Zerpfeifen la Schiris nos championnats du monde à Domicile?

Contexte: Avant le Début du championnat, il y avait un Briefing officiel de toutes les Nations participantes. L’a déclaré avant le Match d’ouverture de l’IHF-Raté-Chef de Ramon Gallego. Objectif: Moins de Dureté, plus de Rythme.

L’Espagnol: « La Préparation de l’Arbitre de ce Tournoi, c’est plus professionnel que dans les dernières Années. L’objectif est de faire le Jeu moins interrompre. L’objectif est un liquide de Jeu à haut Niveau.“

Mais au lieu de moins dans le premier Jeu de plus en plus d’Interruptions. Car le plus important pour la fédération Mondiale de l’IHF: la Santé des Joueurs.

Gallego: « Bien que le Handball, un Sport, la Santé des Yeux. Les Arbitres doivent aider à prévenir les Blessures. L’Objectif est, d’Enfants et d’autres pour le Handball à ravir. La Santé et le Plaisir de Jeu sont au premier Plan.“