Vraiment personne n’a été surpris. André Breitenreiter savais depuis longtemps qu’il n’est plus l’Entraîneur-chef de Hanovre 96. Le Dimanche opérée la Séparation est la Conséquence logique d’un sportif Descente. Breitenreiters principal Interlocuteur lui avait au milieu de la Crise n’a pas plus de choses à dire, et fait confiance. PräsidentMartin Kindzögerte incroyablement longue avec une Décision. Il a sacrifié Breitenreiter enfin, et estime son Directeur sportif Horst Heldt. Avec Breitenreiter Hanovre, en 2017, dans la ligue de Football est de retour. Sans lui, doit immédiatement être tenté de se, en quelque sorte, ni à la chambre des Lords.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
floral Mots avec lesquels Hanovre 96 l’Échec de Breitenreiter a déclaré, étaient comme une Consolation et l’Appréciation de la pensée. Vous pouvez le blâmable Spectacle autour de la Trainerpersonalie mais n’oubliez pas de faire. Pendant une Semaine, stand Breitenreiter à l’échelle nationale comme le plus grand Idiot de la Ligue. Son Congé était après le 18. Jour de match et le de 0:1, Défaite à domicile contre le Werder de Brême déjà décidé, mais n’a pas été accomplie. « Je suis déçu », de reproche formulé par la Phrase Breitenreiter discrètement sur une Kommunikationsschwäche à la Direction du club avait souligné, est de rester dans les mémoires. On le laissait encore à la Préparation pour la reprise du championnat de guider et de prendre scheibchenweise admettre son Échec. Après le 1:5, Samedi contre Dortmund, a été claires à tous les Participants, que la Séparation doit être accomplie. Presque un Jour plus tard, suivie de l’Exécution. « Cette Décision nous et moi, personnellement, très difficile. » Avec cet Ensemble se laissa SportdirektorHeldtin un Communiqué de presse de citer.
Il s’agit de l’habituel Schnack, si un Entraîneur n’a pas plus confiance à la réalisation de l’objectif de l’Association. Comme toujours, la solution de succession pour Breitenreiter apparence: Elle arrive très en retard et agit comme une Réaction de panique. Efficace pour un Moment de rupture, la Direction du club juste avant Noël raté. Le Hanovre aufgewachsenen Formateurs d’abord la question de Confiance, et même à voix haute sur un emploi, dans le Cas de la Descente de prier pour lui, mais alors échanger, s’adapte au nombre total d’étrange dans le Comportement des Décideurs.
« Il est Entraîneur de Hanovre 96 et reste l’Entraîneur de Hanovre 96. » Si cette Phrase de Martin Enfant tombe, alors le processus de Sélection pour le prochain de l’Homme en Général, commencé depuis longtemps. Thomas Doll est têtu comme une Option négociés.Mirko Slomkawäre également une Option pour la Succession. Il est originaire de Hanovre, et pourrait sans long temps de Démarrage de l’aider. De Slomka avait Martin Enfant à la Fin de 2013, après une très réussie Temps séparément, dans un aussi mauvais Procédure autour de la fête de Noël.
La Question, wieHannover 96angesichts de onze Points au débit et au crédit, ni les Klassenverbleib veut créer, reste fermement à poser les questions de base de l’Association. Le dernier Mot a pour presque tous les Sujets de l’Enfant. C’était déjà le cas pendant les mois d’Été, comme lui, la Direction Sportive a fait remarquer, que l’on a absolument besoin de plus de Personnel pour une Chance réaliste dans Ligaalltag ai besoin. Et c’était déjà deux Fois le Cas, comme Heldt avant la Question, si pour lui, le Travail lors de 1. FC Cologne ou le VfL Wolfsburg, mais nettement plus de Plaisir à le faire. Heldt a dû rester sans sa Transferpolitik lui-même, de convaincre et de Breitenreiter à de meilleurs Résultats le prouvent largement.
Dans la Somme, à Hanovre 96, à l’intérieur des huit derniers Mois, de nombreuses Erreurs ont été prises, la Relégation de la chose logique. De la Préparation pour le prochain match à Domicile Vendredi contre RB Leipzig a commencé à Hanovre, avec un repos le Dimanche. De cette Façon, eu le voir le Joueur au moins, le maximum de Chances sur le silence et la Distance de la situation chaotique de l’Association.