La première Défaite de Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain cette Saison, c’est même une très douloureux. En quart de finale de la Coupe de france de la documentation sur les Superstars de la Capitale à la surprise générale contre l’EA Guingamp (1:2 (0:0), et de manquer ainsi le premier Titre cette Saison à l’avance. Le but de la Victoire pour le dernier de la Ligue française a réalisé Marcus Thuram à la troisième Minute du temps Additionnel par tirs au but.Neymar avait invaincu, Leader du championnat de Ligue 1 Penalty d’abord en tête (63. Minute), avant que les Invités par Yeni N’Gbakoto, un Pénalty compensé (81.). Un autre point de Penalty, le quatrième de la rencontre, Guingamp avait encore tirés. Thuram a été Malheureux dans le 61. Minute.
À Paris, les deux équipe nationale allemande de Julian Draxler et Thilo Kehrer, dès le Début, sur le Champ, jouaient mais plutôt discrètement et ce Dernier est en effet essentiel malheureux. Kehrer foulte Thuram dans le temps Additionnel elfmeterwürdig et fait en sorte involontaire pour la Décision en faveur de l’Outsider. Paris, le Gardien Alphonse Areola se doutait bien que dans le Coin, contre le Tir du Gefoulten mais rien. Auparavant, le PSG à un Ensemble de meilleures Opportunités manquées dans Defensivzweikampf souvent maladroitement employé. En belgique, une équipe de france, Thomas Meunier foulte de même, dans la Surface de réparation, comme l’ancien Munichois, Juan Bernat. La Videoassistent a sauvé lors de la dernière Infraction à la Paris ne. Ainsi en était-il soudain, 1:1, parce que le remplaçant N’Gbakoto de Paris, Gardien de but de l’Aréole ne laisse aucune Chance et ainsi de la Partie en faveur de Guingamps tourné, en demi-Finale. Pour les deux Halbfinalpartien le 29. Janvier se sont qualifiés en outre, le Racing Strasbourg, l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux.
Pour les Monégasques, a célébré l’ancien Schalke Naldo ses Débuts, mais a échoué lors de l’9:8 (1:1, 0:1)-Victoire aux Tirs aux buts contre le Stade rennais, mais du Point. L’ancien de Leverkusen, Benjamin Henrichs transformé. Gardien de but de Loic Badiashile a conduit à la onzième Penalty AS la Décision pour le lanceur, après avoir Face à Tomas Koubek précédemment utilisées. Dans le temps réglementaire a rencontré tout d’abord, Benjamin Bourigeaud (30.) pour les Clients, Rony Lopes (55e) ressemblait à Monaco.
En grande-Bretagne, de la Coupe, Défenseur de Manchester City Outsider Burton Albion en match Aller de l’anglais Ligapokalhalbfinales laissé aucune Chance et peut désormais avec la Finale de planifier. L’Équipe allemande de Football de l’Équipe Leroy Sané et Ilkay Gündogan a adapté les pauvres Drittligisten 9:0 (4:0). L’homme de la Soirée, lors de la Fête était le Brésilien Gabriel de Jésus, avec ses quatre Buts en 30., 34., 57. et 65. Minute.
Le Favori passé par la Tête de l’ancien Wolfsburg Bundesliga Professionnels de Kevin De Bruyne tôt dans la Conduite (5. Minute), avant la Pause, ont fait Gabriel de Jésus, et Oleksandr Zinchenko (37.) tout est clair. Burton Albion avait seulement une grande Chance dans l’ensemble du Lot: Marcus Harness serait dans la douzième Minute près de la Compensation a réussi, mais à partir de huit Mètres complètement libre Conclusion allé au-dessus de la Porte. Ainsi, obtenus à la suite de résultats pour les Citiziens dans la deuxième Section, Phil le foden (62.), Kyle Walker (70.) et Riyad Mahrez (84.). Sané préparé deux Portes avant. Gündogan jouait souvent le prédéterminer les soi-disant avant-dernier Col, dans la 30. et 34. Minute, il le fit même élégant avec Ascenseurs à la Fünfmeterraum et était aussi significativement plus élevés de la Ligue-Coupe de Halbfinalsieg d’une Équipe dans l’Histoire du Concours.
la Veille, avait Tottenham Hotspur une bonne Position de départ pour la Finale conquis de haute lutte. La Ligue des Champions de l’Adversaire par le Borussia Dortmund s’assit 1:0 contre le FC Chelsea. La Finale de la coupe de la Ligue augmente le 24. En février de Londres au stade de wembley.