« C’est en début de Soirée dans un endroit sombre et pluvieux Mardi du mois de Janvier. Une jeune Fille vient de rentrer de l’École. (…) Mais ce que la jeune Fille en regardant la Maison se voit-il soudainement solidifie. Avec accordéon Souffle, il adopte une Silhouette sombre vrai, à l’encontre de la Porte d’entrée rejette. L’Élève qui fige le Sang dans les Veines.“

Berlin c’est Ainsi que commence l’Histoire de la Police de Berlin, hier, sous le Titre « L’Étranger devant votre Maison » sur Facebook du printemps.

Le Texte agit sur certains User « comme le Début d’un passionnant des romans Policiers ». Et il est basé, écrit-il, la Social-Media-Team, sur une Histoire vraie. Donc à une véritable opération de Police. Pourtant, beaucoup de Descriptions détaillées, des Réactions émotionnelles et les Sentiments des Protagonistes (Palpitations, stagnant Souffle) sont fictifs.

Dans le Communiqué de presse officiel, il est dit, en revanche, sobrement: « les Deux très attentif des Filles, c’est grâce à lui que les forces de Police dans Niederschönhausen, hier, un présumé Cambrioleur de procéder à des arrestations. »

Jusqu’à la clôture de la Rédaction le Mercredi soir (Situation à 18 H) a reçu la Contribution de près de 500 Votes, 29 fois divisée. Et plus de 70 Commentaires, dont beaucoup enthousiaste: « L’écrivain doit avoir une supplémentaire Schriftstellerkarriere réfléchir. Vraiment bien écrit.“, estime, par Exemple, Lectrice Mizure P..