Dans le Football anglais de Premier League, il arrive à diesemDonnerstag (21h00 à DAZN) pour les feux d’artifice entre le tenant du titre, Manchester City et l’invaincu FC Liverpool. Avec Manchester City, est heureux de l’International allemand Ilkay Gündogan sur le rendez-vous avec Jürgen Klopp. Sous le Liverpool-Coach, il a remporté avec le Borussia Dortmund pour la Saison 2011/12, le Double. Après deux Défaites en trois matchs doivent Gündogan et cie les Reds battre pour avoir la Chance de défendre son Titre à préserver. Dans l’Interview dpa parle, 28 Ans, à l’Impression et à l’Anticipation.
Comment en est-Manchester City avant le gros match contre Liverpool sous Pression?
Oui, bien sûr, car la Pression. Nous avons maintenant dans deux des trois derniers Matchs, malheureusement, six Points de laisser inutilement. Et le nous a, dans une nettement moins bonne Position, sinon, il serait seulement un Point de Différence à Liverpool, alors que nous aurions désormais, en plus de la propre Main, pour gagner le Jeu et nouveau Leader du championnat. Nous sommes désormais sept Points de retard sur Liverpool et presque un peu relégué derrière. Mais nous avons une Chance sur quatre Points de réduire le temps, et puis je pense déjà que la Saison est encore assez longue, dans le reste de Jouer à réparer. La Qualité, pour gagner le Jeu, c’est une évidence.
dans le Cas d’un Jeu, beaucoup parlent d’une décision Préliminaire. De Leur point de Vue prématuré?
Si nous perdre le Jeu, alors ce serait une grande Déception. Si nous le perdons, alors tout est possible. C’est mon Avis. Je pense que, pour cela, chacun a son propre point de Vue.
avez-Vous, dans les Jours précédant le Match de Contacts avec son ancien Entraîneur Jürgen Klopp?
ces derniers Temps, nous n’avions pas de Contact. Mais si je le puis, au plus tard lors du Match rencontre, nous sommes peut-être peu de temps avant le Coup d’envoi de parler, mais après le Match, certainement un peu plus longtemps, puis il ya un Câlin, et puis s’en va de nouveau, à chacun son Chemin. Dans ce genre de match, on se réjouit toujours de vieux Compagnons de route de boston. Et Kloppo est de toute façon, je suis.
Si avec le titre de la Défense de Manchester City ne fonctionne pas, on peut alors en tant que Footballeur en fait quelqu’un d’autre le Championnat de confort?
(rires) Je crois qu’on peut plus facilement vous faire plaisir, lorsque l’on saura dès le départ, que de toute façon n’a aucune Chance de gagner le Titre. Mais si l’on sait que l’on est capable de gagner le Titre, la Qualité nécessaire pour cela, en fonction de la Saison est en marche et vous toujours vers le haut, alors il est extrêmement difficile de quelqu’un d’autre Titre pour vous faire plaisir. Si je Klopp, le permets? C’est difficile à dire. Il y a quelques Années ont passé depuis qu’une Équipe de Premier League, le Titre de défendre. C’est presque dix Ans maintenant. [Manchester United, 2008/09]. Par conséquent, il serait agréable si nous le pourrions, par conséquent, il est difficile d’en profiter. C’est pas de la Jalousie, car la Jalousie n’est pas agréable. Mais si nous le Titre lui-même pouvez gagner, nous voulons nous aussi. De plus, si nous à la Fin de la Saison honnête de dire, une autre Équipe était mieux en Premier League, alors nous acceptons le. Jusque-là, mais il reste encore un long Chemin à parcourir.
Dans la Ligue des Champions, il va pour Vous en Huitièmes de finale contre le FC Schalke. C’est un Traumlos pour Vous?
Oui, c’est un très beau Lot, parce qu’on est de retour à la Maison et a la Possibilité, encore une fois contre une Équipe allemande de jouer. Juste quand vous êtes à l’Étranger, joue, on a pas souvent la Possibilité de rentrer à voler, c’est pourquoi il est d’autant plus belle. Je suis très heureux, encore une fois à Gelsenkirchen à jouer. Et c’est un Sentiment agréable d’être là, aufzulaufen.